Informations HP dv5 1010-ef

Bonjour à tous je viens d’acheter cet ordinateur le week end dernier et j’aurai aimé avoir quelques informations.

Tout d’abord je vous fait part des caractéristiques de cet ordinateur :

Processeur : Intel Core 2 Duo P7350 à 2 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT .

Pensez vous qu’il est possible de jouer à des jeux tels que Crysis, ou Call of Duty 4 avec cette configuration.

Sinon y aurait-il une possibilité d’overclocker un processeur de ce type.

Merci de vos réponses.

J’ai joué à Crysis et à CoD4 avec une 8600m GS, 3000pts sous 3dmark06 ta carte graphique fait a peu près 4600point sous 3dmark06.

Il y a de grande chance que ça tourne correctement.

Pour l’overclock, ce n’est pas la peine. Le BIOS est bridé, ensuite tu verras que ton HP (si il est comme le mien) va avoir tendance à chauffer.

La carte graphique, tu ne devrais pas avoir de soucis pour la remettre à sa fréquence d’origine (sauf pour la GDDR2 :-p) si HP à diminuer ça fréquence. Pour cela utilise Rivatuner

J’aimerai des précisions, est-il bruyant ?

Merci.

J’ai un HP Dv9649, il est donc légérement bruyant (mais biens moins que ma tour)

Là tu as un CPU en 45nm, il devrais chauffer moins, si il chauffe moins il devrais faire moins de bruit.

Ensuite le truc c’est la gestion de l’énergie, en jeux je joue avec un casque donc je ne l’entend pas, en mode bureautique il ne s’entend pas.