Informations disques amovibles - affichage à gauche dans l'explorateur

Salut,

Je voulais savoir si sous Windaube XP Pro il était possible d’afficher les informations sur la capacité, l’espace utilisé et l’espace libre tel que dans Windaube 2000 :
http://fattony2.free.fr/infos_disque_amovible.png
Sous XP Pro j’ai simplement le label du disque écrit ainsi que “Disque amovible (<lettre>)” alors que pour les disques dur normaux j’ai bien toutes les infos.

Merci.
:kimouss:

Tu peux, c’est dans la catégorie “Détails”, si tu l’ouvres ; au même endroits, sur le panneau de gauche ; mais sans le graphe.

Oui j’ai oublié de préciser, c’est dans la partie détail bien sur qu’il est seulement écrit seulement

<label> (<lettre>:)
Disque amovible
Système de fichiers : FAT32

:kimouss:

Personne n’a d’autres idées :’( ?
:kimouss:

Salut,

non, pas d’autre idée . J’ai bien peur que ce soit normal
Par exemple, j’ai une clé de 256 Mo branchée en face avant ( Fat32) et le panel de gauche indique:
Disque amovible
Systeme de fichier:FAT32

Panel de droite , mode détail :
rien dans Taille totale
rien dans Espace libre

En cliquant sur la clé, puis Propriété, on a bien nos infos ; mais elles ne sont pas affichées d’office.

Ce que je te raconte là est pour une clé . Pour un ‘vrai’ disque amovible, je suppose que c’est pareil?

Ok, merci,
C’est pour une clé aussi que j’ai ce problème, mais j’ai déja branché un disque dur usb2 et ça me fait pareil il me semble.
Mais c’est bizarre car ches certains potes ça marque bien toutes les info dans le panel détails.
:kimouss: