Information Vendeur - ToutpourlaMicro

Bonjour,

J’ai achete un produit sur toutpourlamicro.com le 7 Janvier 07. A ce jour je n’ai rine recu, et je n’arrive pas a contacter le vendeur (Au telephone le system dit que les postes ne repondent pas).
Ils ne repondent pas aux email/forum non plus.

Ceci pour avertir ceux qui pensent acheter un produit sur ce site et aussi pour informer le comparateur Clubic de la situation.
Bon courage!

Je deplace sur MAtos>general
ici c’est les petites annonces :wink:

Et perso j’ai acheté au moins 10fois sur ce site sans aucun soucis (mise appart leurs livreurs qui sont un peu a l’ouest)

Edit pour modo d’ici: j’ai hesiter a mettre ca ailleur, a vous de voir :ane:

J’ai acheté pas mal de trucs chez eux (et une fois que tu as vu l’état de la boutique, tu comprends pourquoi c’est le bord*l), et j’ai jamais eu de problèmes, mais il est vrai que récemment j’ai beaucoup lu d’avis négatifs sur leur livraison et sur les délais …

N’y allez pas !!!
Les pratiques commerciales de ce site sont pour le moins malhonnêtes.
J’ai passé commande (n°297293) le 27/08/2007 d’un écran Plasma LG signalé en stock sur le site et avec un délai de livraison moyen annoncé de 5 jours…
Depuis j’ai envoyé des messages sur leurs forum et ils n’ont daigné me répondre que lorsque j’ai fais appel aux services de FIA-NET. La dernière réponse a été “Bonjour - Nous fesons le nécessaire pour une livraison dans les meilleurs délais - Cordialement”.
21 jours après la commande, je ne pense pas que la notion de “meilleurs délais” soit la même pour tous le monde. J’en suis réduit à envoyer une lettre avec accusé de réception de mise en demeure de livraison en espérant que la marchandise arrive un jour.

J’ai eu aussi un problème cet été, ils n’ont eu aucun soucis à me passer commande d’un CPU le 27 juillet et le faisant livrer à leur boutique, et je recois en catastrophe un appel téléphonie le premier samedi de aout en me priant de venir le chercher ce jour…j’étais à la plage en vacances…je leur ai dis que j’étais surpris car j’avais recu tous leurs mails et aucun ne mentionnait leur date de vacances.

Il m’a été répondu que “si en fait il y avait un message sur leur site mais que mystérieusement il avait disparu”. Vu que j’étais sur la plage je leur ai dis que j’étais prèt à payer les frais de port pour l’avoir à mon retour. On m’a répondu que je serai appeller le lundi suivant…

Résultats j’ai été cherché mon CPU le 24 aout sans avoir recu aucun nouvelle de leur part malgrè mes nombreux mails et mes appels téléphoniques (car j’avais de la chance j’arrivais à avoir quelqu’un au bout du fil).

Le pire a été de recevoir une mise à jour sur le forum et la réponse était tenez vous bien :
“De quoi vous plaignez vous, nous sommes en vacances et on prend quand même le temps de dire mon mails” mais d’y répondre c’est une autre histoire.
Et je n’ai dans mon cas pas eu de pb de stock…la grande classe…
Edité le 17/09/2007 à 22:42

Ce sujet date de Janvier 2007 mais merci quand même.