Bonjour je suis un peu nouveau sur le forum et je suis a la recherche de documentation et d’information sur le Wifi . j’en connais deja mais je cherche l’architecture hardware detaillé ainsi que software .
Je travaille sur le secteur de la recherche en Imagerie médicale au CNRS est nous allons construire des imageurs abase de Wifi… donc toute sortes d’info seront les bienvenues !
merci encore
merci pour ces lien ! est ce que concernant les soft des drivers il y 'aurai des liens?
et bien du soft des drivers wifi
Normalement, c’est géré par ton OS (Windows) comme en filaire (Ethernet). Mais tu as 2 modes de fonctionnement pour le wifi : Ad hoc (égal à égal, poste à poste) ou Infrastructure (point d’accès). Tu peux aussi définir un niveau de sécurité et les liens ci-dessus en parle normalement.
a mais ca je sais mais il va falloir que je construise un driver pour l’implanté dans un DSP afin de crée un réseau Wifi entre un PC et un appareil sans système d’exploitation mais avec seulement un DSP … tu voi le truc??
alors je ne peux plus t’aider ca dépasse mes faibles compétences
tout d’abord bonjour!!!
puis qu’est ce qu’un DSP???
pourquoi vouloir utiliser le Wi-Fi alors que le bluetooth est tellement plus leger? (en supposant que c’est pour un appareil independant!!!
alors un DSP est en fait un petit microprocesseur qui sert sur une carte d’acquisition . (Digital signal processing)
Pour le bluetooth il y 'a un pb de débit et il y a plusieur cartes d’acquisition ce qui pose problème pour le dialogue avec les carte. elle vont se parler entre elle…