Information processeur

Bonjour
J’ai un processeur core 2 duo E6300 1.86 GHz et je voudrais acheter un jeu qui en demande 2.66 GHz et je voudrais savoir ce que ça va faire dans le jeu.
Et je voudrais savoir aussi comment on convertit les Hertz (si c’est comme les méga-octets) ?
merci

je pense meme que ton jeu pourra meme marcher a 1.86 ghz sa depend du jeu aussi ! meme si son ton proc fais un peu vieu tu peut o/c ton proc jusqua 2.8 ,3.0 Ghz avec un bon ventilo
pour la conversion . c est pas mon domaine ^^
Edité le 18/08/2008 à 00:03

un p’tit tour [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9gahertz]

Par ICI[/url]

Et Par ICI

pour commencer !!.
Edité le 18/08/2008 à 01:47

c’est quel jeu ? et le reste de ta config ?
Edité le 18/08/2008 à 01:37

La fréquence ne signifie rien si on ne sait pas de quel processeur on parle :wink: (s’il s’agit d’un pentium 4 alors tu as de la marge :D)


De plus les infos indiqués sur les boites de jeux c'est souvent n'importe quoi, enfin le plus important pour jouer c'est la carte graphique, pas le processeur ;)

Salut
Mais comme il y a deux processeur 1,84 GHz n’est pas multiplié par 2 ?
carte graphique : nvidia geforce 7500LE
mémoire vive : 1 GO (je vais racheter une barette de 2 GO)
processeur : intel core 2 duo E6300 1.84 GHz
carte mère : pt 890 (en faite je suis un peu perdu avec ma carte mère)
Merci

Ca va être très très dur de jouer correctement avec cette carte graphique à des jeux récents, même avec le meilleur processeur de la terre! :confused:

Salut
Merci les gars de vos réponse mais j’ai déjâ vu pour une carte graphique
SAPPHIRE ATI Radeon HD4850 Single Slot - 512 Mo DDR3 - PCI Express
A+

mmh, ayant bossé a carrefour un été ta config ressemble a un medion, dit moi si je me trompe…
alors le gros point noir de cette config est ta carte mere, une msi p4m890 qui a que 2 slots memoires qui ne gerent pas le dual channel, la tu as 2 barettes de 512 mo pc4200 donc oublie l’oc du processeur… deplus ton bios est bridé et meme si tu passait par des logiciel tu ne depassera pas les 2ghz et ça sera pas très stable…
ton alim est une fortron 350W si c’est la config que je pense qui est pas mauvaise mais sera peut etre un poil juste au niveau des rails 12V pour ta 4850 que tu veut acheter…
le probleme des configs toutes pretes souvent malheureusement peu évolutives sans changer la carte mere et l alim…

on ne sait toujours pas de quel jeu il sagit :neutre: … si ca se trouve cette config est suffisante :smiley:

Salut
Le jeu c’est race driver GRID
Mais MAT06, il faut vraiment changé de carte mère ?
Est ce que quelqu’un pourrait me conseillé sur une bonne alim ?
Merci

ah ok … effectivement , … :confused:

la hd4850 devra faire l’affaire , mais le cpu va brider ses perfes … comme le dit mat 06 , t’a cm ne te permettra pas de l’oc

je te conseille de commencer par changer la cg et ton alim … et plus tard le cpu ( et si possible la cm ) si tu vois que c’est injouable

pour l’alim , tu peut prendre une antec de 500w