Information inspiron 1520

Bonjour à tous!

Comme beaucoup de personne (je pense) , je suis étudiant et souhaite acheter un portable, et je suis pour le moment interessé par le inspiron 1520 néanmoins je souhaiterais avoir quelques informations supplémentaires, et c’est comme cala que j’ai trouvé ce site !

L’utilisation que je souhaite faire de mon Pc est princiapelemnt multimédia jeu et de la bureautique.

  • Tout d’abord, je voudrais avoir l’avis de personne qui utilise la carte graphique 8600mGT 256 Mo afin de savoir si elle fait tourné les derniers jeux et dans quelle proportions ( à savoir Crysis, need for speed à venir etc …)je me doute que ce n’est pas à leur maximum mais est ce suffisant ?

  • Aussi pour le processeur j’ai chosi le “Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)” et je me pose la question de savoir si je dois prendre 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz car avec vista j’ai peur que 2 MO soit limite qu’en pensez vous ??

  • De plus , le choi xde l’écran, m’interpelle aussi, j’ai vu dans plusieurs topics que la résolution 16801050 était trop pour ce pc qu’il vallait mieux prendre 1440900 voir meme 1280*800 j’aimerais également avoir votre avis la dessus.

  • Enfin j’hésite également avec le 17 pouce (le 1720) estce qu’avec un 17 pouces les performances de la carte graphique ne sont pas moindre ???!

Je suis dsl de poser autant de questions mais ceci est mon premier portable et je ne souhaite pas me tromper !!!

J’espère que quelqu’un pourra éclairer ma lanterne!!!

merci d’avance


J'ai bien lu votre topic, j'ai oublié de vous le préciser , il m'a d'ailleurs été très utile ! mais je n'ai pas réussi à répondre à mes questions précédentes !