Information : I 920 2@67

Bonjour ,

J’aurais voulu connaitre une chose au sujet de ce processeur " i7 920" . Et t-il bien ? Du moins connaitre les points négative comme positive de ce processeur .

Merci

:hello:

C’est un bon processeur qui est encore d’actualité pour les jeux vidéos.
Tu comptes t’acheter un nouveau pc ?
Car en neuf (si il se vend encore) ce n’est pas le plus avantageux!

J’ai ce processeur . Sauf , que je suis entrain de me demandé si je le change ou pas .

Pourquoi le changé? S’il suffit a ce que tu fais :wink:

De plus le i7 920, ca reste encore puissante comme processeur…

Pourquoi le changer ?

Car , j’aime être au top des configuration ^^ . Du moins j’essaye .

Et ça sert à quoi ? Si ton CPU fait pareil qu’un I5 2500K ?
A jouer à quialaplusgrosse ? A part ça je vois pas, tu vas gâcher des sous pour rien.

"A jouer à quialaplusgrosse ? "

Non , du tout . Je fais beaucoup de montage vidéo avec after effect/photshop . Des logiciels qui demande beaucoup de ressource .

Prend un mac pro dans ce cas là :neutre:


Ton 920 si c'est une révision D0, tu peux l'overlocker a 4Ghz facilement voir 4.2Ghz.

sauf qu’un macpro c’est quand même pas donné VS un PC :paf:

Surtout que là, il a déjà une base PC…aucun intérêt de se tourner vers un mac :neutre:

Ton i7 920 suffit largement…sinon faut viser le i7 2600 mais faut changer la CM:neutre:

un petit o/c sur le 920 et il n’aura rien a envier au 2600, si ce n’est un o/c plus gros.

en gros, aucun interet de changer un i7… mais vraiment aucun

Tiens, c’est en gros ce que je viens de dire, puisque je lui ai dit que c’était suffisant son 920 :neutre:
Edité le 04/09/2011 à 12:32

Ce n’est pas une raison suffisante

Si tu n’as pas de soucis actuellement alors à priori pas de raison de changer, surtout que le CPU n’est pas toujours l’élément le plus critique dans un PC. Détail le reste des éléments pour voir.

Merci pour les informations . Je pensais justement revendre mon alienware area 51 pour un Imac . ^^

Tu vas rien gagner en performances et offrir >1500 € à Apple.

(Comment se faire berner par une Pomme)

pis il revendra son mac moitie mins cher pasqu’il comprendra pas comment ça marche…

ha oui : et pour quelqun qui aime etre au top des conf… prendre un mac… quand tu vois le matos à l’interieur…
Edité le 06/09/2011 à 16:14

pas comprendre comment fonctionne un Mac faut être un peu neuneu, y’a pas plus simple.

Sinon +1, pas sûr que revendre son PC pour un Mac soit forcément le plus judicieux.

C’est clair, surtout que ce qu’il possède actuellement suffit très amplement

si tu savais le nombre qui partent sur mac et reviennent pasque bah c pas comme windows je comprends pas…

Ah bon, Mac OS c’est pas Windows [:paysan] m’aurait-on menti?
Edité le 06/09/2011 à 17:28