Information disque dur mutimédia et chaine hifi ( salon )

information disque dur mutimédia et disque dur

Bonjour,

but: Je souhaite mettre toute ma musique sur un support numérique dans mon salon, puis l’écouter via une chaine hifi ( une nouvelle ). Je ne veux ni utiliser de Pc, ni d’écran de télévision pour écouter la musique. Je souhaite pouvoir lire les cd voir les dvd musicaux sur la chaine .

aidez moi à m’y retrouver et à choisir les bons matériels ( chaine hifi / Disque dur assez conséquent )


  1. je connais les chaines hifi avec un petit disque dur intégrer de 80 go => peut on changer le disque dur? et brancher un autre disque dur ?
    a) SONY .NAS50HDE => hors de prix ,entre 500 et 600 euros
    www.boostore.com…

sans oublier l’offre
b) Chaîne micro / mini PHILIPS WACS 7005 BLANC => trop cher
www.darty.com…

  1. je connais les chaines hifi avec support usb host: => peuvent elles lire et naviguer un disque dur externe ( ou multimédia ) ?
    c) Chaîne micro / mini THOMSON CS 607 VD
    www.darty.com…
    d) Chaîne micro / mini JVC UX-G68E
    www.darty.com…

  2. je connais les chaines hifi dvd avec écran de dvd => peuvent elles lire et naviguer un disque dur externe ( ou multimédia ) ?
    e) Chaîne micro / mini AKAI QXL-7050 NOIRE
    www.darty.com…
    f) Chaîne micro / mini SIGMATEK HFDL-1070
    www.darty.com…


  1. je connais les disques durs multimédia avec écran lcd
    www.lesnumeriques.com…

Peuvent ils se brancher à une chaine hifi ? Que vaut leur écran lcd? est ce facile de naviguer dans de très nombreux dossiers ( album) ? peut on leur mettre à chacun un numéro ( pour le faire directement via une télécommande?

g) DViCO TViX M-3100U
www.lesnumeriques.com…
h) Storex AivX 360HD
www.lesnumeriques.com…

i) STOREX500GO AIVX-360 HD.
www.boostore.com…

k) STOREX750GO MPIX-357
www.boostore.com…

i) PEEKBOX 4 / 500Go
www.boostore.com…

et le controversé ( semple ne pas être stable ):
Wedigital BlackBox TFT - 320 Go
www.prixdunet.com…


Aidez moi à comprendre puis à choisir , le disque dur peut être acheté séparément (je préfère )

j’aimerai avoir des photos d’écran lcd en pleine navigation
Edité le 11/02/2008 à 19:38

quelqu’un a un dd multimédia avec Lcd ?

Salut
Le PEEKBOX 4 est un bon choix, son ecran LCD lumineux permet de naviguer sans allumer la TV.
www.divx-compare.com…

Et si tu est audiophile, le DVICO M-4000 lit en plus le format audio sans perte FLAC.
Par contre son ecran VFD n’affiche que 8 caracteres, ce qui n’est pas toujours facile pour naviguer.
www.divx-compare.com…
Edité le 19/02/2008 à 13:29

Je déplace dans la section “Audio” :wink: