Information détaillée sur les radeon 58xx (photos,specification)

Voici un sujet sur les tres attendu radeon 58xx .J’ai trouver un lien sur le très célèbre site xtreme systems qui vous dit tout sur ce monstre de carte qui va faire plier nvidia :slight_smile:

Sans plus attendre voici le lien RADEON 58XX INFOS

:hello: Jais 1 questions à posé si on les compare à des N.vidia elle se situe ou ces carte merci :wink:
Edité le 16/09/2009 à 19:50

Salut !
Elles seraient théoriquement au niveau du GT300 de NVidia, sauf que : www.comptoir-hardware.com…
Edité le 16/09/2009 à 20:06

ATI hip hip hip :smiley:

Je pleins Nvidia là :confused:

J’ai bien étudié la question est pour faire simple une seul 5870 mono gpu met a terre la gtx 295 (mais vraiment a terre) :ouch:
Edité le 16/09/2009 à 21:39

Erf ça va sûrement remplacer ma 4830…

Ouai elle as l’air pas mal mais quid du prix ??

399$ la version 1go de la 5870
199$ la version 1go de la 5850

Sa peut changer hein c’est juste les prix qui circulent …

:wink:

Ct donc bien un fake les HD5870x4… Dommage aux vu des perfs de la HD5870 ça aurait pu être la boucherie !!! :paf:

Ok donc il vaut mieux attendre lannonce officielle ?

Environ 320€ la 5870, miam

jolie :smiley:

sérieux dans 3 jours elles sortent ? :smiley:

Ca serait cool qu’elles sortent dans 3 jours comme ça on saurait le prix et ca fairait baissé le prix du marché

C’est mardi qu’elle sortent non?

Bah moi déjà mardi si elle sont dispo j’en prend 2 donc sa va être vite fait :lol:

Moi aussi j’aurais bien aimé mais je vais changer de config que vers octobre-novembre

Elles vont avoir un grand succès ces cartes Nvidia on vas plus en entendre parler pendant très longtemps à moins que les GT300 soit plus performant et moins chère mais j’en doute …

Il n’y aura pas de probleme de cpu limited avec cette puissance ?

Vous avez une idée de l’endroit ou elles seront dispo ?