Information de dates plus visibles

Bonjour à l’équipe Clubic,

je tenais à vous faire part d’une des rares choses qui m’embête encore un peu sur Clubic.

A savoir, le fait que la date de certains articles et/ou reportages ne soit pas visible correctement (ou même pas du tout). Exemple ici : http://www.clubic.com/article-37176-1-tech…3-cles-usb.html

Quelle est la date ou a été publié cet article? Aucune idée.

Il faudrait penser à insérer cette information oh combien importante dans les templates de toutes les news/articles/actu/dossiers.

Merci. :super:

La date de publication d’un article est indiquée à la dernière page de celui-ci, à côté de la signature. En l’occurrence, il s’agit du 8 août 2006.

Certes, mais c’est sur la première page que cela m’intéresse, pour savoir si je vais aller jusqu’à la dernière ou non. :slight_smile:

Tu fais comme pour les bouquins, tu lis la conclusion (le résumé) à la fin.
S’il te donne envie d’en savoir plus, tu lis depuis le début :smiley:

Même pas besoin de lire le résumé si la date de parution est trop vieille. Un clic de trop pour une info importante qui devrait se trouver dans toutes les pages. :slight_smile:

+1
la date à la fin ca peut correspondre à vps habitudes en interne , mais ca ne répond pas aux besoins du lecteur de vos articles (mettez les 2, ca ne gêne pas et ca rend l’info plus pertinente :wink: )
CQFD

en parcourant souvent le site, ça me gene pas, je lis en général les dernieres news
mais c’est vraie quand cherchant sur google et de tomber sur des news, c’est plus rapide pour savoir si c’est vieux :neutre: