Information compatibilité de 2 GTX260 OC

Bonsoir,

Je suis actuellement entrain de monter une configuration de 2x gtx 260 oc de chez gigabyte en SLI.
J’ai acheter en début d’année une GTX 260 de référence. GV-gtx26OC-896H-B
Seulement j’ai acheté cette semaine une autre carte de référence GV-gtx26OC-896H tout court.(sans le “-B”) :frowning:

Ma question est la suivante :
Le sli va-t-il fonctionner ou faut-il que je récupère une autre gtx avec ce fameux “-B” ?

Merci d’avance.
Cordialement.

FiFi
Edité le 05/01/2010 à 08:58

Vu que ta déjà les deux, tu peut teste :neutre:

Oui je testerai en rentrant chez moi mais je préfèrerais savoir si quelqu’un l’a déjà fait ou s’y connait bien pour quelle ne soit pas déballé si je dois la revendre. :confused:

J’ai pris les caractéristiques de chacune d’elle.

Pour la GV-gtx26OC-896H:
www.touslesdrivers.com…

Pour la GV-gtx26OC-896H-B:
www.materiel.net…

GV-gtx26OC-896H-B www.gigabyte.fr…

GV-gtx26OC-896H www.gigabyte.fr…

La GV-gtx26OC-896H est légèrement plus OC
Edité le 12/12/2009 à 10:35

Il est donc impossible de faire du SLI avec ces deux cartes ?
Je testerai cet après-midi quand même.

si, normalement le sli va se caller sur la frequence la plus basse, mais ca doit bien marcher

Oki merci beaucoup de vos réponse.

Bonne journée et bon weekend.

Je reviens vers vous pour confirmer ce qu’à dis uNReaLx77.
J’ai monté mon Pc avec ces deux cartes en sli et en effet tout fonctionne correctement et avec des performances plus que convenable. :slight_smile:

si sa marche sans soucis :jap:

perso , j’avais un crossfire de HD 4890 ( une OC et une d’origine ) :oui:

Aucun problème de compatibilité, je possède un sli de deux marque différente, qui non pas le même bios non plus, et pas les même fréquence ça marche sans soucis, la carte la plus élevé vas ce caler sur la moins fréquencé, après un petit d’oc et tout et impeccable. :slight_smile:

crossfire les 2 carte garde leur frequence, le SLI je crois pas faudrai leur demander

oui