Information caractéristique caisson de basse plus enceinte

bonjour,je voudrais savoir comment reconnaitre un bon caisson de basse qui ferait trembler ma chambre avec ses enceinte(stéréo)plus une télécommande sans fil de préférence

j’ai trouver un ensemble qui ma l’air pas mal

www.amazon.fr…

pourriez vous me conseillé ou trouver quelque chose de mieux ou équivalent<=(si je préfère le design) pour le même pris merci de votre aide(max 150 euros)

je voudrais quelque chose qui sois mieux que sa

www.amazon.fr…

ou équivalent donc le premier pack logitech au dessus est-il mieux ?
Message edité le 14/03/2009 à 16:11

Plusieurs marques comme Antec Lansing, Hercules sont des références pour les enceintes multimédia. (Creative et Logitech un peu aussi) Si la puissance n’est pas un critère à négliger, c’est avant tout la fidélité du son reproduit qui est à regarder de plus près. Pour ça, rien de mieux que d’écouter soi même les enceintes (à l’aveugle si possible) pour se faire une idée. Ensuite c’est une question de gout personnel aussi, certaines auront un son plus brillant, d’autres plus chaleureux, chaud. Les (Bose et Cabasse sont un peu cher pour ton budget) Un article de les numériques intéressant : http://www.lesnumeriques.com/article-33.html
Pour plus d’info http://www.clubic.com/article-29712-1-altec-creative-hercules-quatre-2-1-petit-prix.html

merci de me répondre mais serait tu me trouver un pack comme je le demande (enceinte caisson télécommande etc) de bonne mark antec ou hercule quelque chose qui ferai vibrer ma chambre
budget jusqu’à environ 150 euros

mais sinon j’ai voulus prendre le pack logitech car il a bien baisser niveau pris
Edité le 14/03/2009 à 13:04

salut

les 2 que tu proposes sont très bien

salut je pense que j’ai trouver mon prochain achat

www.amazon.fr…

es un bon choit ?
ou celui la est-il mieux ?

www.amazon.fr…
Message edité le 14/03/2009 à 16:11

www.lesnumeriques.com…

www.lesnumeriques.com… très bien

sinon des test des autre marques

www.presence-pc.com…

une fois de plus,merci j’ai commander le Altec Lansing FX6021:)