Infographiste - metteur en page, promotion du 04/01/10, au centre de formation AFPA de Venissieux

Bonjour à tous et bienvenue sur votre forum!

Je m’appelle Antoine et comme décrit dans le titre, je rentre en formation et j’ai souhaité créer une page pour tous ceux qui voudraient commencer à discuter un peu avec les autres participants. La “rentrée” approche à grand pas, (OMG trois semaines!) pour certains il manque encore des papiers (OMG moi!), pour d’autres il va falloir réussir à se pointer le bon jour au bon endroit et ça c’est pas gagné (OMG toujours moi !!), enfin bref, voila, vous avez la parole, sachant que vous pouvez réagir pour d autres formations, peut être même peut-on fusionner des forums ou mettre des liens vers les pages des programmeurs, admins, webdesigners et tous les métiers enseignés là-bas… je lance le truc, on verra ce que ca donne!

Lu.
Trouve un bon stage, c’est le principal (surtout pas à la derniere minute)
Metro venissieux -> bus n°39 ->arret jodino^^( être à 8 heure à l’arret de bus)
Pour les papiers pas de panique.
Cette formation n’est pas si simple, prépare toi un bon book avec des projets perso et des travaux réalisés en cours.

Encore une fois trouve une bonne entreprise pour passer ton stage, cela est TRES IMPORTANT (éviter les imprimeries si possible car ils ne travaillent pas la mise en page).

Bosse chez toi le soir afin de manipuler facilement l’outil informatique et les logiciels si ton temps le permet.

Bonne chance pour la formation et bonne fêtes.

[Photo supprimée]Bonjour

Nous sommes une petite asbl récente, qui va distribuer du matériel de surveillance, défense et autres en Belgique.

Nous voulons faire un FLYER A5 4 PAGES (ou 6 pages si pas assez place à cause du catalogue photo !)

Nous avons fait une Maquette en 4 pages A4, avec environ 40 photos JPEG et du texte, tout numérisé.

Nous n’avons pas de budget énorme, et cherchons qqun qui pourrait, pour un prix très très raisonnable (désolé :), FAIRE la “MISE AU NET” "Xpress ou Photoshop?? du flyer, pour que nous l’envoyons à l’imprimeur (60,e 5.000 ex pap 90 gr brillant, A5 4 pages, Allemagne) trouvé sur le net.

Pourriez-vous nous aider et réaliser ce travail pour nous ?

Pour le tarif, si c’est trop élevé pour notre budget en 1 fois, peut-être accepterez-vous un payement immédiat et une partie plus tard (dès que nous aurons commencé à rentrer de l’argent en vendant nos articles !) ??

Par la suite, dès que nous aurons rentré de l’argent, il nous faudra aussi un petit site web. Mais le flyer est ULTRA-PRIORITAIRE :slight_smile:

MIE asbl
RAYMOND HALLEUX
Av Winston Churchill 157 b22
1180 Bruxelles
BELGIQUE

Tel-Fax-MessagVoc= 00 32 2 347 25 99
GSM= 00 32 479 086 099
Mail= rayhalleux@hotmail.com
facebook= Mission Impossible Equipments : voir dans “PHOTOS” le groupe “CATALOGUE”

Dans l’attente de votre réponse, merci d’avance et meilleures salutations.

RAY H
Edité le 22/09/2011 à 14:17