Info week end entre potes a londre

Bonjour

J’aurais aimer avoir des info genre les coin a visite etc… ainsi que l adresse d un hotel sympas pas cher et plein d infos

merci

Oh, il y plein des trucs à voir.

Tout dépend si tu es plutôt orienté culturel ou jeunes/fashion/tendance/délire/etc…
… et de ton budget.

Tu as le musée de la torture dans un quartier style XIXème au bord de la tamise
La national art gallery qui est gratuite
La brocante de portobello
les disquaires de picadilly circus
chez harrod’s
difficile de faire une liste de tout ce qui présente un intêret mais…

… je garde un souvenir particulier des marchés de candem : magasin de vêtements hyper futuristes avec des décors de vaisseaux spatiaux, de la techno, des fumigènes, etc. Des magasins gothiques avec des chaussures et accessoires vraiment délires. Des magasins dont les caves sont interdites au moins de 18 ans et parfois le jour…
Et puis les brocantes indiennes et en tous genres. Repas pas cher.
En même temps, je te parle de ça mais ça remonte à quelques années maintenant.

Et puis je ne suis pas trop branché boites de nuit mais en Angleterre ça vaut le coup.

alors pas de boite pour moi non plus ont pense plutot visite des truc genre big ben etc… faire les boutique :neutre: et pour le budget ca depend du prix de l hotel

C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses avoir à londres

au niveau musées il y a notamment :

  • la national galery
  • la national portrait galery
  • le british museum
  • le science museum

Ils sont gratuits, mais si vous y allez je vous conseille fortement de n’en faire qu’une petite partie sinon vous n’aurez pas le temps de faire autre chose.

Du coté des grands classiques, c’est vrai qu’il faut (selon moi) voir big ben, autour il y a le parlement et l’abbaye de westminster que l’on peut visiter (mais pas le dimanche).

Il y a aussi la tour de londres, mais personnellement je trouve l’entrée vraiment trop chère (15£ ~ 23€), il y a aussi le tower bridge, le célèbre pont, mais ce n’est pas donné non plus.

Sinon tu peux trouver pas mal d’informations sur http://www.caplondon.com, le site des français de Londres.

Au niveau hotel, tu trouveras sur ce site les coordonnées de Ashlee House, une auberge de jeunesse. J’y suis allé il y a peu de temps, et la prochaine fois que je passe plusieurs jours sur Londres il y a de fortes chances que je réserve à nouveau là bas.

Pour finir au niveau transport, il y a la possibilité d’acheter des billets pour le metro et les bus valables toute une journée (jusqu’à 4 heures du matin le lendemain, il me semble).

sur londres, ça existe pas :ane:
cherche les auberges de jeunesse. en plus ya moyen de moyenner quoi [:myllow]

" moyen de moyenner " , expression canardesque je suppose … :whistle:

de woueh-land :o
t’as pas compris? un dessin? [:shy]

jveux mon imunité diplomatique d’abord :o

merci pour les info et pour le site