Info sur ma configuration

bonsoir a toute et a tous voila je conte changer ma configuration de mon pc qui et pluto morte mintenent pour les jeux pouvais vous me dire vaux avi merci bien a tous

carte graphique nvidia gtx 480

carte mere Asus Crosshair IV-Formula Chipset AMD 890FX

ram www.rueducommerce.fr…

alim www.rueducommerce.fr…

Processeur AMD Phenom II X6 1090T merci a tous

GTX480 bah… très performante mais consommation gargantuesque et chauffe importante. Plutôt une HD5870.

CM: un peu chère… une ASUS M4A87TD-EVO offre déjà tout ce qu’il faut.

Alim’: OCZ a visiblement des soucis avec les ModXstream, prends plutôt une Silverpower SP-SS500 ou Corsair VX550 ou…

Proco: pas mal mais pour jouer il n’a que peu d’intérêt, un bon quad genre X4 955be est au moins aussi performant.

Edit, j’avais zappé la ram: pourquoi 6Go ? 2x2Go est amplement suffisant pour jouer.
Edité le 18/09/2010 à 23:15

bonjour carafdo merci pour toute c est info pour la carte mere je les deja achete je les deja en main mais merci quant meme pour ta reponse

pour la ram en faite je voudrai passé a windows 7 64 bits au lien de 32 bits si 4 go sufi pour le 64 bits je prendrai du 4 go alore

pour l alimentation je vais suivre se que tu me dit

parconte pour le processeur quant je voi les pri des i7 300 400€ alore que le x6 amd et que a 250€ je prefere achete le x6

et la carte graphique ati j ai pas mal pencer a la prende mais j ai vraiment peur quil marive pas mal de probleme avec la carte

Bah pas plus qu’avec nvidia hein …

En tout cas pour la ram c’est de la Triple channel, chose qui n’est faisable que sur le socket 1366 d’intel il me semble, de plus 4go c’est suffisant je pense aussi.

+1000 , 4 go est largement suffisant pour du jeux .