Info sur les Opteron dual core

Je cherche plus de renseignements sur les possibilités d’overclocking des opterons dual core mais malheureusement le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider ,

  1. en me donnant des liens sur les possibilités d’overclocking des opteron 165,170, 175 voire 180 ?
  2. en me donnnant votre avis personnel sur lequel prendre ?

Je déplace le topic sur le forum o/c, plus adapté :jap:

Bonjour,
certains opty s’oc tres bien d’autres pas du tout c’est un peu la loterie
pour les liens tu as google une recherche et tu trouveras tout ce que tu cherches :wink:

peut-être qu’un tour sur la bdd O/C t’aiderai?
http://www.myidealserver.be/bddoc/

Kira Yamato j’ai regardé la base de données avant de poster ce sujet sur le forum mais la BD ne m’aide pas il n’y a qu’un seul opteron dual core.

Auriana je sais que certains optis s’overclockent mieux que d’autres mais moi j’aimerais savoir si j’ai plus de possibilités avec un 165 ou un 170 ou 180 par exemple. Si c’est pour augmenter seulement de 200 mhz en overclockant alors je prends le fx 60 direct même si ca me dégoute de mettre autant de tune dans un proco.
Ce qui me fait peur par exemple sur l’opti 165 c’est le coefficient multiplicateur 9, j’ai l’impression qu’avec 10 ou 11 on a plus de possibilités d’overclocking… maintenant je suis peut-être totalement à coté de la plaque.

O/c d’un 165

:hello:

Ici on est plusieurs à avoir un opty 165. Je dirai qu’on est 5… Une seule personne n’a pas réussi à le monter au dessus de 2.2 Ghz…

Les autres on le monte à 2.5 Ghz sans probleme…

Perso le mien monte à 2.7 Ghz… en augmentant le vcore mais au niveau stabilité je peux pas te dire s’il est complètment stable à cete fréquence… j’ai pas testé…

wé mon 165 s’oc très bien. Mais maintenant ils sont devenus un peu plus cher, vu le nombre d’acheteurs qui se sont rué decu.

moi j’ai un opteron 170@2750 en augmentant le v-core.
autrement je suis stable à 2500 avec le v-core d’origine.

http://img157.imageshack.us/img157/849/attache6jt.th.jpg