Info sur la striker extreme 680i-sli de asus

bisoir tout le monde
avez- vous des infos sur la nouvelle carte asus ? :bounce:
merki d’avance

http://www.presence-pc.com/actualite/asus-gamers-680i-20065/

alors personne a des news a me donner ?
domage
bonne soiré a tous

WAW les heatpipe de la CM :ouch:

jvai me renseigner tien… si le core 2 duo passe dessus, elle m’interesse :stuck_out_tongue:

ben elle est fait pour les core 2 duo
c’est pour ca que je la veut

alors toujours pas de news
domage :sweet:

bon la , j’ai appeler asus france pour en savoir plus :
elle sort au mois de decembre
trop cool :bounce:

ca va dechiré avec cette carte :bounce:
vivement le mois de decembre :love:

En tout cas elle est belle!!!!

vi et logiquement tres preformante sinon je leur casse la gueule
mdr

lol

en tout cas, le chip nvidia nForce 680i SLI devrait sortir mi voir fin novembre… :slight_smile:

J’éspère quel va tout déchirer cette carte ^^ mmmmh avec une Geforce 8800 :stuck_out_tongue:

Je confirme, elle est annoncée pour Décembre, je l’attend depuis 2 semaines, ^^, vivement qu’elle arrive que je puisse commander ca, monter le tout, le tout avec des 8800 ca va etre parfait, d’ailleurs…les 8800 arrivent en précommande, ldlc sont entrain de les entrer en commande, mais pour le moment on boucle sur la page d’accueil si on veut voir le produit…

cool :bounce:

salut tous

Oui il me tarde de voir ce que le 680i a dans les veines au niveau OC

Parce que le 590i a beaucoup déçu que ce soit dans le support du Sli ou dans l’OC et de ce coté là les chip Intel que sont le i975X et le 965P surtout font beaucoup mieux que le trés décevant 590i de Nvidia (jai pu comparer puisque j’ai des MOBOS équipées des 2 chipset, le 965P/ICH8R et i975X/ICH7R ^^)

Donc espérons que Nvidia rattrape le coup avec son 680i

Moi c’est la propention à battre les chip Intel dans l’OC qui me fera décider si je tente le coup vers les MOBOS équipées de ce nouveau Chip Nvidia (les 3 ports PCi je m’en balance un peu)

PS :
C’est vrai que du coté du refroidissement passif “caleoduqué” des mosfets et du chip Asus semble avoir fait mieux que sur ses P5W DH Deluxe et P5B Deluxe
De c côté là pour l’instant le refroidissement passif caléoduqué de la Gigabyte DQ6 par ex est bien plus performant que celui des 2 Asus citées au dessus (jai eu les 3 MOBO :oui: donc jai pu comparer)

vivement la fin novembre :bounce:
je prend plus un e6600 o/c @3,20
et part la suite une 8800 gtx :love:

un E6600 a 3.2Ghz ???
Tu n’es pas gourmant crois moi, parce que avec ne serait ce que un bon aircooling comme le ventirad “Big Thyphoon 120” par ex http://www.presence-pc.com/prix/32309.html (je teste mes config en aircooling avec ce ventirad, en watercooling avec le WB Apogée de Swiftech et en Extrem-Cooling avec un DOD, le Vapochill LS… Oui je sais je suis un fou :pt1cable: :pt1cable: :smiley: ) tu pourras en stable et sans danger tenir beaucoup plus haut en permanence avec un E6600, genre 3.4Ghz mini
Et même si tu as un bon stepping, 3.6Ghz voir 3.7Ghz (un collègue d’un autre forum le fait avec son E6600 en aircooling :oui: )

Si tu peux choisir les stepping je te conseille dans le E6600 d’opter pour les stepp L628 ou L629 les 2 en révision 02
Ils assurent un max ces 2 stepp et demandent peu de volts pour être stable à de hauts FSB, surtout si je les compare au E6700 et à mon E6700 Stepp L626 rev 02 en particulier snifff et lol

Pour info jai besoin de 1.55V pour stabiliser mon E6700 à 3.7Ghz (test Orthos 2H mini)
Un collégue stabilise son E6600 stepp L628 à 3.8Ghz pour un Vcore moindre de 1.5V :oui: :oui:

moi j’ai hate de faire démarrer mon E6700, parce que la actuellement je suis sous une p5n32 sli deluxe se…alors certes potentiel d’oc, mais bon le Nforce6 devrait etre encore mieux
Pour les 8800GTX…il faudra faire encore preuve de patience, Nvidia venant de les retourner en S.A.V…tout ca a cause du R520 ( pour ceux qui ont suivis, ^^ )

Wait & See…

oui "wait and see"

Et évitons d’extrapoler sur les perf à l’OC du 680i s’il te plait

je teste des confing Conroe depuis juillet et je peux te dire que beaucoup de mes “croyances” ou d’idées reçues ont était non vérifiées avec elles

Pour l’instant ce que lon sait, c’est que le premiers chips Intel, le 590i entre autre, ont été trés décevants en ce qui concerne l’OC

Et l’on sait preuves à l’appui que les plus performants et de loin sont pour l’instant les chip Intel et le 965P en particulier plus performants dans l’OC que le i975X (à refroidissement = je sous-entends bien sur)

Donc arrêtons de dire ou de croire que le 680i sera meilleur dans l’OC que les chips Intel i975X ou 965P (jespère déja pour Intel quil sera meilleur que le 590i par exemple ce qui ne sera pas trés dur :lol: )

En gros “wait and see” en effet, et ne sortons pas à l’avance des vérités invérifiées et attendons les premiers vrais tests de ce 680i pour en juger :jap: