Info sur la console de recuperation

je viens de trouver se site sur la console de recup de windows xp cette page est extrement intructive

voici le lien http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dos…-75-page-1.html

Avé

Je viens de tout lire : c’est bien fait, clair, et tout et tout.
Je garde le lien dans un p’tit coin

Merci pour ton lien très intéréssant.

+1… je persiste a dire que le modératueur du forum devrais épingler un post avec ce genre de liens…

Si on épingle tout (ya déjà home vs pro), ce ne sera plus un forum mais une étagère de post-it ! :paf:

je pensais a un post unique ou tu regrouperai quelques liens interessants dans le genre… c’est tout… (bon ç’est vrai on as des favoris pour ça…)

Et qui qui va gérer tout ça ! :o

heu… toi ? après tout TU EST l’AdminOf :ane:

c’est pas le boulot des modo ça ?

à moins que vous ne soyez là que pour taper sur les gens :ange:

pas tapper! pas tapper! :paf:

Même si je fais un TU “donner des bons sites”, tous le monde va mettre son truc, il y en aura des moins bons que d’autres, voir des nuls et des inutiles ; si je les modères, ça va vexer des gens ; sans compter ceux qui vont commenter les sites des autres et quelques Trolls…

Et quand on cherche une infos spécifiques, dans 50% des cas, 2 minutes de google suffisent, sinon 12 heures sur clubic ! :smiley:

Mauvais plan ! :wink:

j’ai trouver cette info sur google, je pense quel peut etre interessante pour les gens qui administre regulierement windows

La console de récupération est la dernière chose juste avant la réinstallation. Si tu as un parc, comme moi, dès que le Windows déconne, tu recraches le Ghost et tu ne cherches pas pourquoi ça ne marchait pas ! Si tu es particulier, ça ne sert que tous les deux ans ! :smiley:

et encore :ange: j’ai vraiment du m’en servir une ou 2 fois à tout casser depuis que XP est dispo.

oui, mais c’est toujours utile pour nous autres clubiciens qui cherchons a aider leurs petits camarades…

sans compter l’interet pour la culture personnelle…

merci a toi de me defendre, c’est vrai admin que quand windows deconne je rebalance une image ghost depuis le serveur et basta, mais cette info etait destiné à tous ceux qui veulent etoffé leurs culture informatique