Info sur la 8600 gt

bonjours,
je veut savoir que vaut une 8600gt quel style de jeux je peut fair avec style crysis call of duty 4 des jeux du style la merci pour vaut reponse et bonne nui^^

Un peu de tout, beaucoup de rien.
Passe encore avec Call of duty en 1280 en jouant avec les détails, en revanche Crysis… c’est dur, vraiment.

Quel est ton budget ?

moi perso je vait avoir la ultra mes j’ai mon pc qui et garanti 1 ans donc j’ai pas envi de fair soter la garanti ^^

Tu dois tout a fais pouvoir changer la CG sans faire sauter la garantie.

C’est un PC de marque ? si oui fais attention a l’alim’

regarde le pc micro-informatique.fnac.com…
tu enpense koi


je c'est pas tro quoi fair ma mere veut pas prendre le pc sur internet donc voila la soule un peut et je c'est pas quel magazin a rennes qui vende des ordinateur de jeux

J’ai un peu de mal a dire du bien d’un pc comme celui-ci pour un gamer.
Il faudrait effectivement que tu trouves un assembleur sérieux sur Rennes, ça te reviendra moins cher pour de meilleures performances.

pc de marque = tres mauvais !! pour 1000€ tu peux avoir une superbe config avec intel 8400 hdd 500go ati 4870 ( ou crossfire de 4850 ) … dc vachement mieux et pour le magasin regarde sur materiel.net tu peux aussi retirer le materiel chez eux si sa pose probleme
c’est tj mieux de choisir c’est pieces soit meme
ce n’est pas du tt risqué d’acheter c’est piece sur le net je le fait depuis des année et je suis pas le seule regarde ds le forum
Edité le 05/07/2008 à 01:54

c’est bien un pc de marque sa, un bon processeur, trop de ram (il en mette 4Go alors que seulement 3 seront utilisable et pas plus de 2Go allouable à une application, d’ailleur c’est marqué dans les caractéristique complementaire :paf: ) et avec une c.g pourri, par contre c’est pas spécifié qu’elle est l’alim mais sa doit surement être de la no-name donc dangeure pour l’ordinateur.

sur rennes je connais pas de magasins qui vende, mais sinon tu as materiel.net (exellent site), tu passe la commande sur leur site et ils ont point de retrait/sav à rennes.
en fesant comme sa tu peux choisir tout les composants de ton pc et il te le monte (moyennant 30euros)

EDIT : Doublement grillé
Edité le 05/07/2008 à 01:55

ok merci je pense que je vait fair sa merci a tous

Magasins “sérieux” sur rennes :

Micro Futur rennes www.mfbretagne.com…
Bretagne computer www.ultimate-corporation.com…

Voila 2 exemples de magasins ou il te donneront beaucoup de conseil !!!:wink: