Info sur DD ext

Bonjour à vous tous, les périodes de fêtes de fin d’années approche et je conçois à me faire plaisir.

J’ai dans l’idée d’acheter un DD externe Multimédia, c’est à dire que je puisse brancher sur une tv pour y regarder son contenu.

Bref je comptai prendre un 500go pour moins de 100€ max, malheureusement voilà une semaine que je cherche en vain le meilleur rapport qualité/prix et rien ne m’est aperçu comme répondant à mes critères.

J’ai donc décidé d’opter pour l’achat d’un boitier mulitmédia vide (sans disque dur) et d’acheté à part un dd interne de 500go pour le monter dedans et là j’arrive à rentrer dans mon budget.

Boitier : www.materiel.net…
DD : www.materiel.net…

Voilà j’aimerai tout simplement savoir ce celà était possible, j’entends par là monter le DD dans le boitier et pouvoir accéder aux possibilités multimédia de raccordement à une tv…le tout fonctionnel.

Merci de votre lecture :slight_smile:

No one ?

Selon moi, très avantageux côté prix ta solution :super:
Par contre le souci avec ce type de support, c’est la prise en charge des nouveaux formats vidéo … si dans quelques temps, divx passe en version supérieure ou qu’un nouveau format se créé, tu ne pourras pas en profiter :neutre:
N’as tu pas moyen de connecter ton PC à la TV ?

edit : je dis peut être une connerie, je m’aperçois que tu peux installer un OS, il doit donc jouer le role d’unité centrale, auquel cas tu peux personnaliser le tout … enfin peut être :riva:
Edité le 10/12/2008 à 09:42

Merci de ta réponse.

Et non effectivement mon portable ne dispose que d’une sortie vga et d’une HDMI, or je n’ai qu’une tv cathodique.