Info sur config core 2 duo

Bonjour tout lmonde,
J’aimerais me monter une nouvelle bécane. je souhaiterais partir sur la base d’un Intel Core E6600 http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html, avec la carte mere Asustek P5B Deluxe. tout d’abord est ce que le processeur est un bon choix ? la carte mere ? sachant que je souhaite avant tout jouer , wow et Bc entre autres ?

Ensuite, je me cherche une bonne carte graphique " accésssible " en terme de prix, c’est a dire, ne dépassant pas les 250 euro.

Me conseillez vous autre chose ? genre un amd , qui je vois sont moins chere et plus ht en terme de frequences ?
En esperant que vous m’aiderez, bonne journée tous !

E6400 devrait suffir, et avec un petit overclocking tu auras les perfs d’un E6600 tranquille, voire bien plus.
Pour la carte graphique, les x1950xt sont à 250€, c’est un très bon choix. Regarde aussi les x1950pro ou les x1900xt, ça peut être moins cher et aussi bon (un peu moins quand même)

merci pour tes infos, je vais partir sur un e6400 alors et técouter aussi sur la CG, merci et bonne fete !

j’ai pas la science infuse, attends d’autres avis :smiley:

+1 bonne config et pas besoin d’oc garde le 6600 :o et economise sur la ram :wink: tu seras gagnant

que veut dire eco sur la ram ? je comptais prendre 2 go pour exploiter au mieux le core duo, est ce bon ?