Bonjour,voilà j’aurais voulus linformé sur la puissance de ma carte graphique (ATI Radeon X1650Series),en ce moment j’essaye de faire tourné assassin’s creed brotherhood dessus mais le jeu RAM.Merci pour toute vos réponse.
:nexath
Normal que ça rame, la CG ne suit pas.
C’est quoi le reste de la config (dont l’alim (modèle et puissance, au pire l’étiquette))
Edité le 07/09/2011 à 01:21
Arf oui,non seulement la cg date,elle a au moins 6 ans et ce n’était déjà pas une bête même à l’époque DirectX 9
:paf: ça m’étonne d’ailleurs que le jeu se lance :ane:
Même s’il est récent,c’est qu’il utilise encore les pixel shaders 3.0 puisque cette carte ne va pas au-delà :ane: en fait les X1400 et X1600 étaient moins puissantes que la X850XT de la génération précédente :paf: ma X800GTO² était son équivalente alors ça ne valait pas la peine de changer pour la nouvelle génération…j’ai changé plus tard pour une X1950XT entre autre parce que la X800 ne gérait pas les ps 3.0 et que je ne pouvais pas jouer à Bioshock que j’avais acheté :ane:
Moi c’était mon Athlon XP qui ne prend pas en charge SSE4 qui m’empêchais de jouer à Portal 2 :paf: