Info sur amd barton socket A

salut je vais m’acheter un amd barton 3000+ socket A le mois prochain avec une EPOX EP-8RDA3+Pro NVIDIA et jaimerais savoir si je vais voir une difference avec mon amd athlon xp 2400+ qui est coupler a un aopen ak77-8xn , [color=red]aussi si deja avec ma config que jai presentement esce que ma carte video est exploiter a fond (nvidia gforce fx5700 128
425mhz engine clock et 550mhz memory que jai pousser a 500 engine et 600mhz memory [/color]

Si tu parles de gain en jeu,le bon upgrade aurait été de changer la CG et non le couple CPU/mobo :whistle:

Comme chafoin, le changement de CM+proco va t’apporter 25-30% de perfs CPU en plus (en gros), mais peu de changement au niveau graphique.

Donc un changement de CG aurait été préférable. :wink:

c’est juste que la il lague au moindre effort jai juste trois prog d’ouvert
firefox avec une dizaine d’onglet +paintshop pro +itune et un paquet d’appli dans la bare de tache et ma musique lague c’est l’enfer je suis obliger de fermer un pacqet d’affaire mon cpu tourne a 40-55% d’utilisation et la charge d’ediée est de 430mos jai 768meg de memoire

C’est pas normal du tout ça.

Regarde dans le processus de "Ctrl + alt + suppr" pour voir quelle application te cause ces lags.

bizarre que tu lag avec ta config???

a tu fait une analyse, virus, espion… ??

defrag disque ? …

jai au moins 20virus dans mon ordi mais je nai pas de disque de windows sous la mains facque que je vais etre obliger de le laisser comme sa

:clap: et ça n’a pas l’air de te préoccuper plus que ça :sarcastic:

:riva: et les antivirus tu ne connais pas :paf:

:pfff: :pfff: :pfff:

T’aurais beau avoir la meilleur des config… si tu as des virus qui la ralentisse, elle sera aussi lente que si t’aurais… un celeron 400 :lol:

celui qui croit être à l’abri des virus n’est pas invulnèrable pour autant :neutre:

edit: ceci n’est pas une menace :riva:
j’ai repris le dernier post c tout

euh tu parles de moi?? ha ok!! jvais aller fumer un oinj jsuis trop stressé! (lol jpeux pas jsuis au travail) :smiley:

dommage pour sa Ram moi je dis …normal qu’il laggue avec 3X 256 … deja c’est pas 1Go et en plus merci le DUAL DDR^^ puis je parie qu’il est pas syncho tant qu’on y est ^^ :ane: en plus t’aurait betement pu pousser ton XP2400+ il serait monté bien plus haut que ton petit 3000+

Sur ce , demande avant de changer :ane:

++, 3ND0.