Info nine hundred

bonjours je voudrais savoir si il et néssaire de changer les ventilos qui sont fournis avec ou/et si on peut les brancher a un rheobus

et si il faut en rajouté d’autres et si oui combien ,quels taille car j’ai vu quon pouvais en rajouté au moin un autre en 120 sur le coté mais

cela ne gene t’il pas avec un gros ventirad comme le scythe infinity . merci

Dans le nine hundred, tu peut choisir 3 mode sur les ventilo, low medium et high. moi je l’ai est gardé en medium et c’.est :super:

Les 4 ventilos livrés avec le nine hundred (3X12 cm et 1X 20 cm) sont tous branchés sur des prises molex, mais avec un petit cavalier pour chaque ventilateur qui permet de faire varier la vitesse de chaque ventilateur : low, medium, high.

Perso j’ai mis tout en low.

Donc hormis en modifiant les prises on peut pas trop les brancher sur un réobus. Pour moi c’est pas la peine de changer les ventilateurs, surtout qu’un ventilateur 20 cm (celui en haut) sera dure à trouver, de plus ils sont de bonne qualité je trouve et ne font pas de bruit.

On peut rajouter un ventilo 12 cm sur la porte, mais effectivement ça peut géner surement des super gros ventirad de processeur. Perso j’ai retiré le plexi ou il y a les support pour ce ventilo sur le coté pour mettre un plexi tout plat, car les supports butait sur le rad de ma carte video, une asus 7600 GT refroidissement passif avec un rad qui se déplie à 45 °, au dessus du ventirad processeur.

Par contre je conseille fortement de mettre des filtres devant les 2 ventilateurs qui sont devant les disques, j’ai pris des filtres métaliques (rouge) chez ldlc et ça passe tout juste comme il sont pas épais.

Dis moi christ, en medium c’est bruyant?
car je viens de le commander ce boitier :smiley:

je me permets de squatter ce post car ce boitier m’intéresse aussi…

Y’a t-il un moyen de virer les diodes bleues sur ces ventilos ? ou la seule solution est de changer ces ventilos ?

ok merci pour c’est info je penser changer juste les 120 car c’est sur que un 200 sa va etre dur a trouver et en pllus il doit etre silencieux

sinon jé vu qu’il existe des adaptateur pour brancher des ventilo qui sont en molex vers des prise 3 point qui y a sur la carte mere donc je

pense que je vais prendre c’est adaptateur car j’ai pas envie d’ouvrir le boitier a chaque fois pour changer la vitesse des ventilo , et nivo

refroidissement sa sera suffissent car ma prochaine config sera : p35 ds3r , e6300 avec scythe infinity

2*1go en crucial ballistix tracer 6400 , 3 dd 1 maxtor 300go et 2 dd hitachi 80go en raid 0 , 7900gt avec vf900 , x-fi platinum

ok ba je vais tester comme sa alor et je verais si sa me convien sinon ba je metrais un rheobus

Si les leds vous gene, suffit d’un coup bien maitrisé de cuter pour couper le fil qui relie les leds, ou les fils je sait plus comment les leds sont alimentées :smiley:

erf, merci mais sur ce coup-là, antec déconne à mettre des leds bleues incrustées. La journée, je m’en fous d’avoir un PC de jacky, mais pour dormir dans le noir c’est loupé lol


ok, merci toffe21...D'apres la réponse de Fury, je pensais qu'elles étaient inaccessibles

Ok, bon bah parfait alors, pas besoin d’en racheter à coté. Merci bien pour ces précisions

bonjour
peux-tu poster un lien stp:jap:
merci:bounce:

mini-up;)

voila le lien mais tu avec tu peut pas avoir les tpm car il y a que les 2 fils d’alimention www.materiel.net…

mais moi les led ne me gene pas du tout la j’ai un boitier advance atrix et la facade et lumineuse aussi