Info montage scythe infinity dans quel sans le monter ?

bonjours a tous voila je vien de resevoir mon scythe et je voudrez savoir dans quel sens je mais le ventilo je pensé soit le metre pour quele ventilo soufle vers mon ventilo qui et en extraction ou alors le metre pour qui soufle vers l’alim qui a un ventilo ventral de 120 voila si vous avez d’autre sugéstion n’ésité pas merci ma config et dans ma signature.

Je dirais vers le ventilateur d’extraction :neutre:

ok merci c’est se que je penser car envoyer de la chaleur dans l’alim a mon avis c’est pas trés bon mais en extraction j’ai que un 92 . sinon d’autres avis
Edité le 17/10/2007 à 14:35

Meme chose vers l’extraction, ton alim en a déja marre de se refroidir elle même alors :neutre:

ok merci beaucoup

Idem, ça évitera d’envoyer l’air “réchauffé” du processeur sur l’alim, le ventilateur en extraction sur ton boitier est là pour ça :oui:
De plus, tu ne pertuberas pas trop le flux d’air interne de ton boitier … :super:

Bon montage :wink:

ok ba merci je vais le monter et je reviendrez dire se que sa donne la je suis a 56 pour les 2 cores et sa monter a plus de 80 sous TAT donc j’éspere que sa va désendre

Ce n’est pas un conseil, il s’agit du sens de montage, point.

ba dsl mais on peut le monter de differente façon et c’est marquer dans la notice du ventirad .
sinon la jé un gros soucis soit c’est mais sonde qui sont foireuse ou alors y’a un truc qui va pas car la jé 70 en temp pour les 2 cores en

idle et la je suis plus o/c je suis d’origine donc c’est pas normal jé vérfié les ventilos de ma tour tourne tous et celui du ventirad aussi

donc je pige pas trop pourquoi j’ai c’est temp j’ai donc redémaré le pc et la les temp sont devenut folle elle passé de 85 a -35 ou -41 d’un

seul coup la je me suis dit c’est les sondes qui ont un soucis et donc j’ai mis le bios a jours j’ai mis la F6 avant j’avait la F3 et la les

temp sont c’elle que j’ai mis plus haut et dans le bios les la temp du cpu et de 68 alors que sur les cores sont a + de 70 et j’ai c’est

temp avec TAT everest et speedfan et tous les 3 dises pareil donc soit c’est les sondes qui sont mortes ou alors ba je c’est pa tros d’ou

sa peut venir trop de patte ou mauvais contact pourtan jé vérifié il et bien mis et la patte j’en et mis juste un grain de riz et je les ettalé

avec une carte et j’ai etalé jusqua je voit l’égérment le cpu voila une tof que j’ai pris a votre avis j’en et trop mis

http://img206.imageshack.us/img206/4880/dsc00385rp0.jpg mais sinon c’est trop chiant a fixé le scythe j’ai bien galéré

mais la il tien bien . merci d’avoir tous lu
Edité le 18/10/2007 à 04:43

bon alors j’ai ouvert la tour pour voir si le ventirad etait chaud et non il etait froid et a l’interieur du pc il fesai pas trés chaud alors que avant

il fesait vraiment trés cho mais quand j’ai touché le ventirad mais doigt on touché le ventlateur qui et en extraction et sa ma fais peur et j’ai

enelver ma mian brusquement etla le ventirad a bouger il c’est décrocher du coté du ventilo qui et en extraction donc de la j’arrétte le pc je

remais bien le ventirad je vais dan le bios et la au bonheur le cpu et a 30° je me dit cool c’etai sa donc je démarre win et la ba c’est pareil

je suis entre 65 et 66 pour les cores le ventirad et bien fixé j’ai vérifié donc d’ou sa pourai venir la je suis o/c a 3ghz fsb430 mais avant

avec le ventirad intel j’etais a 55 pours les 2 cores et la j’ai pris 10° c’est logique voila une nouvelle du cpu la sa a tourné grand max 9h

http://img523.imageshack.us/img523/3324/dsc00388gm3.jpg
Edité le 18/10/2007 à 04:43