Info carte video ZOTAC

Bonjour, j’aurai voulu votre avis sur cette carte video : ZOTAC Carte Graphique GeForce 9600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X et 2.0 - Version Amp .

Est ce une bonne carte pour les jeux actuels ?

Pour le jeu je te conseille une 8800 gt ou gtx.


tien regarde ce [test](http://www.clubic.com/article-126876-1-nvidia-geforce-9600-gt-review-test.html) complet sur la 9600 gt

Ça dépend ce que tu appelles jeux actuels. La 9600GT est une bonne carte 3D qui fait tourner beaucoup de bons jeux. Maintenant si tu veux jouer aux derniers jeux hyper gourmands (Crysis au hasard) en haute résolution là il va falloir investir.

oui même si ce n’est pas la meilleur elle suffit pour les jeux actuel : peu etre pas pour crysis en full reso mais il n’y a pas que ce jeu et pour les autres tu pourras jouer de maniere tres convenable

De plus Crysis en detail normal est largement correct.

avec ma 7600 gt agp 8x je faisais tourner crisis en 1280 *1024 tout etait en moyen sauf les details a fond sur un hp 18 ‘’ a l’epoque j’avais aucun pb.
La 9600 GT version AMP dont je parle a une frequences de 725 mhz pour le gpu et 2000 mhz pour la mem, contrairement a toute les 8800GT classiques qui tourne a 600 mhz pour gpu et entre 1600 et 1800 mhz pour la mem.
pour ce qui est des 8800 GTX q’est ce q’elles ont de plus que les autres car j’en ai vu une et les perf ne sont pas top.
www.e-network.fr…

je comprend pas bien, ci vous pouviez m’eclairer car je risque de la commander ce soir sur rue du commerce.

pour info j’ai un budget de 200 euros max.

celle que tu as choisi est tresbien
sinon du coté ati tu as celle la www.rueducommerce.fr…

mais ton choix est correct pour la 9600 gt qui est une carte recente

Ma carte mere est une asus - M2N-E SLI - Socket AM2 - nVidia 500 SLI - ATX F si je me trompe pas le jour ou je veux faire du SLI il me faudra 2 nvidia, et pour ati c’est crossfire ?
Si c’est ça il vaut mieux que je prenne celle ci www.rueducommerce.fr…

oui ati c’est crossfire

et si tu veut faire du sli prend une carte graphique recente comme celle de ton choix car il faudra la même carte ( même gpu )
Normalement meme carte exactement mais d’apres des test si elle provienne de constructeur different et on quelque diference cela passe quand meme

Mais bon avec celle de ton choix vu que tres recente tu la retrouveras

Ok merci, je vais la commander