Info carte graphique hd 4890

bonjours just une petite info la taille d’une Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go fait combien? mon alim seasonic s12ii-500 et compatible avec la carte la ( au niveau conecteur ) merci et a oui j’ai une p5n-e sli.

Salut !
Alors la longueur est de 26 cm si je ne m’abuse, ensuite oui ton alim est compatible et enfin ta mobo ne change rien.

voila je change ma carte mère p5n-e sli pas une Asus P5E Deluxe et je change ossi mais 2 carte graphique par une ou des Radeon™ HD 4890 1 Go OC version
Radeon™ HD 4890 1 Go OC et ma question avec une alim de 500W c’est bon pour la 2éme carte graphique j’attend encor voila voila

Pour ça il faudrait détailler ta config complète !

Pas trop compris ton dernier message … sur du 500W ça devrait aller . Par contre c’est moi ou tu veux faire du CrossFire sur une CM compatible SLi ( chipset nvidia ) ?

D’après c’que j’ai compris il veut une P5E pour le cf.
Mais si tu veux faire du cf oublie la 500w et go sur la HX 750 pour être tranquille

oui je veut une Asus P5E Deluxe 2G de ram proc e6850,carte 4890,alim 500W


une config comme sa c'est bien niveau jeux et retouche image et montage video?

Niveau jeux oui ! Retouches images aussi ! Montage vidéo je ne sais pas , pas essayé .

Ouais c’est sympa, même si le quad core peut être mieux pour le montage toussa toussa.

Mais la P5E sert à rien si tu ne fais pas de crossfire, enfin, tu peux garder ta mobo actuelle

ok merci


et on ma dis une p5n-e sli pour ma config ???? c'est bien sa comme carte

ça ne changerai rien . En plus pour mettre du ati ( et donc 2 cartes = crossfire ) sur une carte seulement compatible sli ( et donc nvidia ) ça ne vaut pas la peine ! Donc ne prend pas la P5N-E pour les cartes Ati .

kev => pour une simple carte il peut garder sa mobale actuelle, mais pour un cf ouais il faut un chipset X38/X48 :jap: (ou X58 dans l’extrême :nexath)

ok merci

Pour un crossfire performant oui ! Mais bon ça tient bien sur du P35 !

et une Gigabyte GA-EP45T-UD3P ??

Oui elle est bien pour le crossfire :wink: ( 2x PCI-E 2.0 (x16connec) )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci

Elle peut faire le CrossFire, mais elle bridera la seconde carte ce qui est terriblement dommage avec une 4890 qui est tres performante.

ba quelle carte mère pour avoir la 100% ma crate graphique??

Le mieux c’est d’attendre octobre pour les 58X0 . En plus ça te permettra de tout changer d’un coup !