Info bulles - comment desactiver ?

oui les info bulles de cacheman, merci

Supprimez les commentaires de la barre des taches

-Demarrer
-Executer
-Taper Regedit
-Allez dans le dossier: [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
Il vous faut maintenant trouver la chaine LameButtonEnabled et mettre la valeur 0 .

"LameButtonEnabled " doit être bien caché, je ne trouve pas cette valeur chaine :neutre:

Les valeurs par défaut ne sont pas toujours présentes dans le registre. Quand on veut lui affecter une autre donnée, il faut la créer.

:hello: nglechau

Il n’y a pas de risque de planter le registre en créant cette valeur chaine ?

:hello: too

Non, pas de risque. Quand une valeur n’est pas connue pour Windows, ce dernier l’ignore tout simplement. Donc on peut créer n’importe quelle clé/valeur sans danger.

Le seul risque c’est quand on crée une clé/valeur reconnue de nom par Windows mais avec une fausse donnée ou un type erroné.

Alors quand le nom est bon, la valeur est bonne, le type est correct, aucun souci.

Voili voilou :wink:

Merci à toi :jap:

Bon réveillon :wink:

Juste une petite chose pour la desactivation des infobulles, les manip precedente marche pour moi en tout cas mais d’autre information d’aide subsiste. Je pense qu’en il a 2 type d’information:

-les infobulles ( ecrite ds une bulle et tres enervante au demarrage car elle cache le bouton arreter, les manip marche pour celle la).

-les rectangles d’information qui eux je pense ne necessitent pas la meme manip.

manip que je ne connais pas d’ailleur.

Voila note si quelqu’un connais la manip pour enlever les rectangles. :wink:

Bonjour,

Je déterre le topic parce que j’ai essayé toutes les manips trouvées sur sites et forums, et ca ne change rien à ces “rectangles d’information” lorsque le pointeur de la souris survole qque chose. J’ai d’ailleurs ca sur Firefox avec une traduction de mots anglais e crois, avec un petit dessin de loupe. Mais ces rectangles sont présents tout le temps, même sans être sur Firefox.

Quelqu’un connait-il la manip pour les supprimer? Ca me rendrait un grand service! Je m’arrache les cheveux avec ces bulles!!! :smiley:

Merci d’avance.:wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP:(