Info appareil photo yakumo 85D - urgent

Bonjour quelqu’un a-t-il déjà acheté l’appareil photo YAKUMO MEGA-IMAGE 85 D
Et serai t’il possible de me donner leurs avis car je vais en acheter un ,mais comme je ne connais pas cette marque je voudrai en savoir plus merci a tous pour c info
Voici les reference :
Format d’enregistrement MPEG 4 | JPEG | EXIF 2.2 | DPOF
Standard du signal vidéo PAL | NTSC
Fonction de clip vidéo 320 × 240 à 30 fps
Microphone/haut-parleur Incorporés
Supports d’enregistrement 16 Mo de mémoire interne
Externe : Cartes SD/MM (en option)
Unité de capture CCD 1/2,5” | 5,36 mégapixels | 10,00 mégapixels par interpolation
Résolution 3648 × 2736: environ 5 images (16 Mo)
2560 × 1920: environ 10 images (16 Mo)
2048 × 1536: environ 16 images (16 Mo)
1280 × 960: environ 42 images (16 Mo)
640 × 480: environ 149 images (16 Mo)
Fonctions d’enregistrement Programme | Auto | Manuel
Réglages de la qualité
d’image Supérieure | Améliorée | Standard
Objectif Grand angle : F2,8 — F5,58
Téléobjectif : F3,41 — F6,82
Zoom F6,607 — 58,27 mm (équivalent film 35 mm : 39 — 314 mm)
zoom numérique × 8
Zoom numérique × 4
Vitesse d’obturation 16 – 1/2000 s
Profondeur de champ Macro 20 – 50 cm | Normal: 50 cm – infini
Sensibilité lumière (ISO) ISO Auto | 50, 100, 200, 400
Viseur optique Viseur électronique à couleur avec réglage dioptrique
Affichage à l’écran TFT de 1,6 pouces, 354 x 240 — Paramétrage de l’affichage : Facteur zoom | Distance focale | Mesure, AEL | AFL | Date | Heure | Qualité de l’image | Résolution | ISO | HV Ouverture | Vitesse d’obturation | EV | Flash | Équilibrage des blancs | Macro | Mode Programme | Retardateur | Batterie
Flash incorporé Flash désactivé | Automatique avec réduction des yeux rouges | Flash activé Synchro lente
Portée du flash 250 cm au maximum
Mise au point Autofocus | Réglage de la zone de mise au point
Modes d’exposition Auto | Sports | Paysage | Nuit | Portrait | Auto-portrait | Portrait de nuit | Coucher du soleil | Plage | Rétro-éclairage | Automne | Nature | Ciel | Fête | Texte | Priorité à l’ouverture | Priorité vitesse d’obturation | Manuel | Séquence (3 images en séquence)
Mesure d’exposition Matricielle | Centre | Spot
Filtres numériques Normal | N&B | Sépia | Rouge | Rose | Violet | Bleu | Vert | Jaune | Solarisation Négative | Accentuer | Saturation (intensité de la couleur) | Contraste
Correction de luminosité ±2,0 EV par pas de 0,3 EV
Equilibrage des blancs Automatique | Soleil | Nuageux-Ombre | Tungstène | Fluorescent | Equilibrage des blancs manuel
Retardateur 3 ou 10 s
Connectivité/interfaces USB 2.0 Full Speed | Sortie vidéo | Entrée d’alimentation
Autres fonctions Cadres d’images / Cadrage des images | Histogramme | Affichage lignes de grille Rotation et bascule d’images | Enregistrement vocal (audio)
Langues Manuel : D, GB, F, E, I, NL, PL
Dimensions 111 × 70 × 105 mm | Emballage : 210 × 153 × 87 mm
Poids net/brut 416 g/830 g
Pilote Windows® 98 (pilote requis) | Windows® 2000/XP | Mac 9.1 et versions supérieures
Logiciel d\'application Ulead Photo Explorer 8.0 SE | Ulead Video Studio 7.0 SE | Ulead Cool 360 (logiciel uniquement pour Windows)
Contenu de l’emballage Yakumo Mega-Image 85 D
4 batteries AA
Dragonne, Protège objectif
Câble USB, vidéo
Guide de démarrage rapide
Logiciel, pilote et manuel sur CD

aucuns tests sur le net ni rien, seul info ici:
http://www.bluebuy.co.uk/product_info.php/…_id/1985/ref/13
(la meme chose que ce que tu viens de dire).

ceci dit pour le prix tu peux a mon avis trouver mieux ou du moins plus fiable

le prix il est plutot pas mal car il est 249 €

mouais m’enfin sans aucuns tests sur le net ca sent franchement pas bon,

surtout que pas de mode macro (20cm c’est tres loin de la macro)

un ecran d’une taille vraiment petite.

aucune informations sur le viewfinder, qui est generalement un point faible des bridges

etc…

Sinon vous me conseillez quoi comme appareil entre 100 a 250€ avec surtout anti yeux rouge

les anti yeux rouges sont intégrés dans tous les appareils,

je te conseille la lecture de cet article ;
http://www.clubic.com/actualite-34420-club…reil-photo.html

et de ce sujet du forum pour y retrouver les differents tests de clubic pour te guider dans ce que tu veux et pour quels besoins, ca te permettra de mieux nous guider pour te conseiller un appareil:

http://www.clubic.com/forum/liste-des-prin…eo-t323345.html

merci de ses infos mais a ce tarif la c beaucoup des app compacts

je te donnais ces sujets a lire pour que tu vois ce que tu cherches et que tu nous donne des infos.

le compact ou bridge parfait n’existe pas alors tu dois nous guider :wink:

appareil photo compact c léger environ 70 g très maniable petit et tout le monde peut s’en servir aussi bien petit que les grand mais très limites en photo par contre le bridge est plus gros et un peu plus lourd 300 a 500g a une visée électronique et numérique réglage manuel ou automatique plus de liberté et facile a utiliser plusieurs mode photo certain appareils peuvent créer des effet voila d’on préfère le model bridge par contre si vous avez les moyen le model reflex et le meilleur model style photographe très performant zoom et haute définition etc.

Bonjour j’ai trouvé un site où il donne les appréciations c’est pas la même marque mais c’est le même appareil
:www.idealo.de/preisvergleich/Meinungen/285863
Alors vous en pensez quoi
:clap: