Info à propos du dl de beta windows 7

Salut,
Voilà en fait je voudrais télécharger la version beta de windows 7, mais je ne sais pas trop comment partitionner le disque dur, donc avoir à la fois windows XP professionel SP3 (mon os actuel) et en même temps la beta de windows 7.
Donc quand j’allumerai mon pc, je devrait pouvoir choisir mon os mais comment pouvoir faire ça ?

ps : j’ai la config’ minimale requise mais par contre, il est mi qu’il faut un Lecteur DVD-R/W, pourquoi ??? (je n’ai pas de graveur)

je n’ai pas eu le temps de regarder si il y avait déjà un topic semblable au mien…

J’espère que c’est bien clair et que vous m’avez bien compris,
merci de m’aider svp

pour l’installer sur ton pc, t’es obliger de graver l’image. Sinon, tu peux essayer de l’installer dans virtualbox

Désolé mais tu pourrais expliquer un peu stp ?
:frowning:

Pourquoi je dois graver l’image ? (c’est quoi d’ailleur “l’image”)

Et qu’est-ce que c’est en fait virtualbox ?

merci :slight_smile:

quand tu télécharge windows seven, c’est un .iso que tu télécharge. Un .iso c’est l’image du cd (une copie numérique du cd). Donc, pour pouvoir l’installer, y faut que tu graver l’iso sur un dvd.

Vue que ta pas de graveur, je t’ai recommander virtualbox. Virtualbox permet d’installer un système d’exploitation dans une machine virtuel. Autrement dit, t’installe ton os dans un programme qui émule un ordinateur.

Salut

Tu pourra pas le témécharger pour l’instant, car le lien a été désactivé :neutre:

Et +1 avec virus 2.2 :super:

dans le forum de seven, il y a un lien direct qu’on peut aller le chercher (page 19)

edit: le lien dans la news fonctionne, je viens juste de le tester pour avoir une version 64 bits
Edité le 10/01/2009 à 20:48

Bah tantôt sa marché pas :neutre:

je suis capable de me rendre jusqu’au download après avoir eu la clé mais là j’ai bien beau de cliquer sur download, sa fait rien à part me générer une nouvelle clé

Merci pour tout ça.
En fait j’ai un lecteur/graveur DVD externe que je peux eventuellement brancher à mon pc.
Donc vous me conseillez quoi, qu’est-ce qui serait le plus simple pour moi ?
Graver ou avec virtualbox ?

si c’est juste pour tester les fonctionnalités et voir de quoi sa l’air, virtualbox. Si tu veux tester en profondeur, jouer à des jeux, aller sur le net, bref, faire tous ce que tu fais quotidiennement, tu serais mieux de le graver

D’accord merci pour tout.