Info à propos de la Vibra 16C (eh oui) - Avis aux historiens du forum

Bonjour à tous!
Je suis en train de me faire un PC pour faire marcher mes anciens jeux. Ne disposant plus de ma vaillante SB16 ISA, j’ai récemment voulu en racheter une d’occasion. Hélas, je l’ai reçu aujourd’hui, et je m’apperçois que le vendeur s’est trompé puisqu’il s’agit d’une Vibra 16C…
Est-ce que cela vaut le coût que je la garde ou vaut-il mieux que je la renvoie (sachant que je l’ai payé 10€ et qu’il y en pour 3€ de frait de port)? Que vaut-elle par rapport à la SB16 classique? Je me souviens qu’elle est sorti peu après cette dernière mais je ne me souviens plus s’il s’agit d’une version améliorée de celle-ci ou au contraire d’une version “light”.
De plus je dispose d’une carte additionelle Midi pour carte son que j’aurai pu connecter à une SB16, ce qui n’est pas le cas avec la Vibra.
Merci d’avance à ceux qui ont une mémoire plus performante que la mienne!

Ta carte Vibra16 devrait fonctionner avec tes jeux :wink:
Mais je pense aussi qu’une SB16 de base en ISA serait plus adaptée pour la configuration de ces jeux.
Et tant que tu es dans les configurations, il faudra lui indiquer les adresses mémoire et interruptions : 220-5-1-5-330-T6
Bon courage :sol:

Merci beaucoup pour ta réponse!