Influences des phéromones animales sur les humains ?

:stuck_out_tongue:

Et oui c’est le printemps, chez les chiens le femelles sont en chaleur et les mâles se battent, bizarrement depuis peut je me suis surpris a être un peut plus brute avec mon chien que d’habitude (je ne le frappe pas, mais disont que je tire un peut plus sur la laisse, et eleve la voix pour moins que d’habitude) et je me demandait si c’était pas l’influence des ces phéromones ? ou alors juste que les chiens sont plus c*ns a cette période qui énerve ?

C’est peut-être toi qui est tout simplement moins patient et plus irritable ! [:kramoc]

Pourtant les Gentooistes sont un modèle de patience [:biboundé] qui attendrait 14h la fin de l’install d’une applis ? :smiley:

clur, il faut etre patient avec Gentoo :d
8h pour installer OpenOffice sur le portable :d

J’en profite (et désolé du HS) : tu ne saurais pas comment faire marcher le touchpad d’un Acer TravelMate 8104WLMi sous Gentoo ? pcq impossible de le faire marcher, meme avec les forums, le wiki, etc :confused:

Désolé je ne connais pas cette marque :confused: mais bon normalement le touchpad ça ne dois pas poser trop de problème, essai de faire un cat sur les périphériques d’entrée habituels (/dev/input/mice /dev/input/mouse0…) pour voir leques est relié a ton touchpad sinon demande sur OSA.

j’ai déja fais ca, et aucun ne correspond au touchpad :confused:

Surement un PB de configuration du kernel, crée un topic sur OS alternatif :slight_smile:

Pour en revenir au sujet, je suis plutôt calme en ce moment, donc cet énervement envers mon chien m’étonne, c’est pour ça que je demaindais.