Infester mon ordi à distance

Bonjour !

Je viens vers vous complètement angoissée. Je me suis disputée avec une personne que je connaissais par MSN et elle m’a menacé de casser mes mots de passe MSN afin de venir dans mon ordi et de me mettre un virus qui le détruirait.
Je sais qu’elle s’y connaît assez en hackage (je ne sais pas si cela se dit) pour pouvoir casser mon mot de passe MSN, et même si elle ferme mon compte, ce n’est pas vraiment un souci, même si c’est casse pied.
Ce qui m’inquiète le plus c’est le fait qu’elle veuille venir fouiller dans mon ordinateur à distance et venir l’infecter. Elle possède également le mail de ma soeur et elle pourrait aussi le faire sur l’ordinateur de ma mère et ça serait encore pire que tout (même si déjà perdre mon ordi serait la fin du monde, dans la mesure où il est neuf^^, mais l’ordi de sa maman, bah vous devez connaître ça !)

Est-ce possible ? Puis je faire quelque chose ?

S’il vous plait, éclairez moi, je suis vraiment très, très mal là.
Edité le 23/10/2007 à 17:16

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOL :smiley:

Etrangement, cela ne me fait pas rire…

Salut,
déjà n’ouvre pas ses mails on ne s’est jamais…Ensuite pour qu’il vienne infesté ton pc… bah!! il a que ca a faire ce petit…!:yeux2:
Edité le 23/10/2007 à 20:49

:ane::D:D:D:ane:

euh ben vous changez vos mots de passe, vous scannez avec votre antivirus (lequel est-ce ?) et un coup de hitman pro.
Si vraiment il vous fout la merde —> police

Elle est blessée dans son ego et n’a rien à faire de la journée… :@
Mais j’ai déjà fais passer le mot que s’il arrive quoi que ce soit, c’est plainte directe, mais autant anticiper.
J’ai installé kaspersky hier, j’espere que ca sera assez.
Pour les mdp, son passe temps, c’est les casser, alors les changer ne fera rien

Je vais faire gaffe et croiser les doigts

Hitmanpro, cela sert à quoi en fait ?

à enlever les spyware, adware et autres joyeusetés.

Change ton mot de passe en quelque chose comme ça : *¤19c1e’7|2xê</-de2 et on verra si elle arrive à le “casser”. :riva:
Je veux dire par là que si tu choisis un mot de passe long et mêlant allègrement chiffres, lettres et autre symboles en tout genre il sera très difficile pour elle de le violer… :slight_smile: