Infection malgre mon (tres bon ?...) antivirus

Bonjour,

J’utilise Kaspersky Internet Security 2011. Jamais rien d’anormal, ni en navigation ni en scan avec kis 2011. Par curiosité j’ai téléchargé la dernière version de Malwarebytes’ antimalware et j’ai procédé à deux analyses sur mes deux pc et là ! 2 infections pour l’un ( le comble tous deux dans des fichiers Kaspersky !!! ) et 6 sur l’autre ( dont 1 adware, 1 spyware, 1 rogue et 3 trojans …) !!! A savoir que je ne “traine” pas sur des sites bizarres à risques … Alors verdict ? Kaspersky internet security inefficace ? Vu le prix que je paye pour le logiciel, je trouve ça honteux surtout quand, en plus, c’est un gratuit me sauve la mise…

Salut. Pour les deux fichiers trouvés dans les dossiers Kaspersky, regarde si ce ne sont pas les dossiers de quarantaine. :wink: En effet, sur des sites dits à risques, les infections sont plus nombreuses. Mais des sites considérées comme non dangereux peuvent se faire infecter aussi.

Salut

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

ZHPDiag (de Nicolas coolman)
• Laisse toi guider lors de l’installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l’icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l’aide de l’icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site,

cijoint.fr
• puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Pour le rapport