Infection avec pop-ups sur IE7

Bonjour,

Je me suis ramassé un virus ou un malware qui provoque le pop-up d’une fenêtre publicitaire après 10-15 secondes lorsque j’ouvre Internet Explorer 7. J’ai passé mon ordinateur à travers Kaspersky 7 , F-secure online, Panda Activescan online, Spybot Search and Destroy, a-squared et Microsoft Antimalware. Ils ont bien trouvé quelques saletés qui ont été éliminées, mais mon problème demeure. Quel programme me conseillez-vous pour laver plus blanc ?

Merci.

Fuzzystone

Bonsoir,
Pourrais tu donner des précisions sur ces fenêtres ?

Il s’agit d’une grande fenêtre qui prend tout l’écran, en fait une fenêtre IE7, mais sans les barres d’outils.

Je voulais dire le contenu : Pubs pour quoi, adresse des liens…
Edité le 09/06/2008 à 13:15

Pub diverses, jamais 2 fois la même.

Du coup, cela ne permet pas de cibler. Essaies Malwarebytes’ Anti-Malware de préférence en mode sans échec:
www.clubic.com…
et tiens nous au courant.

Bonjour, j’ai fait retravailler Kaspersky avec son module anti-rootkit et Malwarebytes’. Ils m’ont extrait une trentaine de plaques de moisi et tout a l’air de fonctionner maintenent.
Merci!!:slight_smile:
Fuzzystone

Le problème était surement plus profond qu’il en avait l’air. N’hésite pas à refaire la manip de temps en temps. :wink:

Si ca ne marche toujours pas tiens moi au courant, je connais parfaitement les virus de ce type :wink:

OK. Merci à tous!!:):):):slight_smile: