Infecter par 2 choses bizarres... Dialer.su

Bonjour,

Pour m’amuser j’ai fait un scan Panda, et puis surprise je suis infecté par un logiciel publicitaire et par “Dialer.su” pour le dialer je suppose qu’il doit venir du loigiciel Switch que j’ai téléchargé (surtout ne pas le télécharger). Donc voila j’ai fait des recherches et puis sur internet je voit qu’on est obligé de formater le PC… Faut il vraiment le faire ? Quel sont les risque de ce dialer ?

Voici mon rapport activeScan en passant…

Merci de vos réponses :jap:
Edité le 06/07/2008 à 10:02

Up ! Personne pour m’aider ?:o

Arovax supprime les dialers:

www.arovaxantispyware.com…

il est gratuit! :oui:

Cool :super:

Je vais tester espérons qu’il supprime mon dialer… Je ferais un scan ensuite avec Panda :wink:

tiens-moi au courant. :slight_smile:

Il m’as trouvé bien plus de choses que Panda… Bon je refait mon scan Panda !

oki :jap:

Horreur ! Le dialer en question n’as pas été supprimé ! Peut être que si je désinstalle Switch il se sésinstalleras lui aussi… Mais j’ai peur d’un truc :

Regardez bien “Unistall” j’ai peur que si je le désinstalle que le dialer se mettent en action… Donc voila si quelqu’un pouvait m’aider se serais simpa !

Désinstalle avec Revo uninstaller, c’est un freeware qui supprime en plus les fichiers et les clés de registres qui traînent après la désinstallation. :slight_smile:

www.revouninstaller.com…

Mais ce serait peut-être mieux que tu fasses une image-disque de ton windows (avec acronis true image 11 par exemple) avant de désinstaller, on n’est jamais trop prudent. :confused:

Ok, je vait faire sa avec Drive image =)

C’est plus prudent avec acronis true image, moins de bugs, ou norton ghost! :neutre:

Lance un scan avec Malwarebytes AntiMalware et Superantispyware pour voir!

Je sait mais je ne possède pas le logiciel.

Tu peux les télécharger ils sont tous les deux gratuits. Il ne possèdent pas de fonction de protection résidente (il faut payer) mais tu peux lancer des scans avec!

Je vient de le faire. Malheuresement rien a été trouvé, ci ce n’est que Vundo dans Maxthon :oui: Donc voila je sait pas si il existe vraiment ce soit disant dialer !

Je te passerai un programme de détection très efficace dans moins de 2 heures. :slight_smile:

Merci :jap:

Mais vundo existe vraiment dans maxthon ? Bon je vait supprimer switch en espérant ne pas faire une erreur !

je sais pas pour vundo, j’utilise jamais maxthon 2 même si c’est le plus rapide des navigateurs. :confused:

C’est pas le plus rapide… Il est basé sur internet explorer ! Le plus rapide c’est Safari ! Bref… Alors je vais tester PC tools Spyware Doctor:)

je savais pas pour safari, merci pour l’info, je le download de suite! :slight_smile:

Si tu n’as pas trouvé avec counterspy, tu ne trouveras pas avec d’autres, sauf avec webroot spysweeper.