j’ai un soucis j’ai 4 dossier infecte mon anti virus n’arrive pas a les elimines ni a les mettres en quarantaine que doit-je faire ?
c’est quoi ton antivirus ?
merci de donner ta config antivirus
et quels sonts les “virus”…?
Sois plus précis sur tes virus et ton anti-virus
Sinon, tente ça : Secuser
Il m’a sauvé la vie qq fois (et pourtant je sortais couverte 8) )
C’est un antivirus gratuit en ligne, il te dira quel est ton virus et t’aidera à trouver le bon antidote :super:
bonjour mon antivirus c’est bitdefender internety 2008 il ne me donne pas les virus il me donne juste le nom des fichiers infectes et je ne sais pas comment faire pour les trouvais manuellement et les supprimees voici leur noms
1 c\documents and settings\proprietaire\local settings\temp\pack.e p k=](nsis2g)]=izma_solid_nsis0006
2 c\documents and settings\proprietaire\local settings\temp\pack.e p k=](nsis2g)]=izma_solid_nsis0028=](nsisg)=]izma_solid_nsis0005
3c:windows\temp\nsis_install_msgskinner.exe=](nsis0)=]izma_solid_nsis0006
4c:windows\temp\nsis_install_msgskinner.exe=](nsis0)=]izma_solid_nsis0028=](nsisg)=]izma_solid_nsis0005
si tu as la solution a mon probleme merci precision sur la feuille ou j’ai note le nom des fichiers je l’ais fait a la majuscule pret
Bonsoir Mike,
Merci de ta précision, ce n’est dc pas un virus ms un trojan nommé ‘Izma Solid’. Il te faudra utiliser [HijackThis[/url] entre autre pr l’éliminer. Car des progs tels que Ad-ware[/url], Spybot ou [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html]Ccleaner](http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html) seront à utiliser en complément.
Malheureusement je ne sais pas bien me servir de ce log , ce site pourra sans doute te donner un coup de main afin de décortiquer le rapport du log, et voici un [url=http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.html]tuto pr plus d’infos.
Sinon, je suis tombée sur plusieurs cas similaires au tien :
Désolée de ne pas pouvoir t’aider plus, il te faudrait un pro de HijackThis pr ça … pas tjs évident à déchiffrer :nexath Ms essaie de voir déjà du côté des cas similaires, si tu peux suivre leur procédure.
Sinon, n’hésite pas à poster ton rapport d’HijackThis ici pr qu’on puisse regarder ce qu’il en est.
Tiens ns au courant !
bonjour angeFMR
j’ai etais voir comme tu me l’a conseille HijackThis le probleme c’est que se programme et en anglais et je suis plus que nul en anglais mais j’ai peut etre une autre solution demande l’aide au support technique de bitdefnder comme j’ai leur anti virus et qu’il n’a pas fonctionne peut etre feront t’il quelque chose et merci encore pour ton aide
je te tiendrais au courant
Ok
Oui, vois déjà ac Bitdefender
Sinon pr HijackThis, l’installation se fait comme tt log, une fois ouvert tu cliques sur le 1er bouton : ‘Do a system scan and save a logfile’, là il devrait te donner le rapport de ton scan qui s’effectue à la fois sur la fenêtre de HijackThis, ms également une fois fini, ds une nouvelle fenêtre du bloc note.
Pr le poster, fait un copier/coller à partir du bloc note, et pr modifer, il te suffira de cocher la ligne correspondante sur la fenêtre de HijackThis.
Comme je te l’ai dit ds le post précédent, n’hésite pas à ns l’envoyer.
salut angeFMR
j’ai vu hier soir avec le service technique de bitdefender ils mon fait taper un code et ils ont pris le controle de mon ordit ils ont essayes plusieur manipes mais sa n’a pas marcher ils avaient rentre dans mon ordit un runscanner mais sa n’a pas marcher ce week end il ne restera plus qu’a formater mon disc dure et remettre windows je ne voit plus que cette solution:(
Tu ne sais pas retrouver ces fichiers alors que tu nous donnes le chemin à la virgule près ???
Il suffit de renommer ces 4 fichiers, de redémarrer ton pc et ensuite de les effacer.
je te conseille dinstaller G data internete security
Edité le 24/01/2008 à 15:14
le probleme est resolu merci a tous