Bsr,je viens de me rendre compte que mon pc est infecté, j’ai donc sortie ma batterie de logiciel pour éradiquer le mal: ad aware, spybot, avast, avg, et secuser. apparemment lors du dernier scan avec secuser je serai infecté par BKDR DELF.duw et TROJEAN DLOADER.xam. et impossible de les faire disparaitre. que puis je faire pour en venir à bout?
merci d’avance.
Bonsoir
Pour commencer, je vous conseille d’enlever avast![/url] et de le remplacer par AntiVir PE Classic qui est nettement plus efficace qu’avast! et de plus il est gratuit ! Vous pouvez le télécharger ici : [url=http://www.free-av.com/]www.free-av.com…
Ensuite, mettez le à jour et effectuez une analyse complète du PC. Il vous reste à supprimer les Virus qu’il trouve
ok, merci mais il n’y a pas d’autre solution que de changer d’anti virus jusqu’a présent j’en étais content.
le scan en ligne ne change pas ton antivirus, mais c’est une autre facon de scanner son poste.
il n’existe pas d’antivirus universel, chacun fait son choix.
a+
scan et tiens nous au courant
ok je vais le faire mais j’en ai déjà fait un en ligne avec secuser.com
Est-ce que le scan Secuser vous a dit quels sont les fichiers infectés ?
oui C/programfiles\msnmessenger et C:windows\b111.exe le scan que je viens de faire avec symantec me donne rien.et pourtant je n’ai rien fait de plus depuis hier???
Le scan de Symantec n’est pas très efficace, donc c’est pour ça qu’il ne vous a rien détecté.
Vous avez avast! comme Anti-Virus ? Donc vous pouvez leur envoyer les 2 fichiers infectés ici : virus@avast.com
Ils les ajouteront dans les prochaines mises à jour afin qu’avast! détecte ces Virus. Il vous suffira ensuite de les supprimer quand il vous les détectera.
ok,merci mais apparemment avast et avg on réussi à les éradiquer aprés un autre scan