Infecte par logiciel

bonjour.

mon programme ne repond plus à cause d’un logiciel. effectivement “AVG” m’a confirme la provenance du cheval de troie.
apres avoir fait: demarrer/ panneau de conf./ajout suppression de programme, j’ai bien supprime le programme fautif, mais reste toujours
l’icone que je ne peux supprimer. je précise: l’icone n’est pas sur le bureau mais dans ajout/suppression de programme.

merci de votre aide.

rendez vous sur: “cheval de troie a cause de bitorrent”.
dans ce forum.

Son antivirus est AVG ( il l’a dit :smiley: ). Sinon, suis ce que t’a dit darksky, et aussi, peux tu nous donner le nom de ce trojan ?

Bah, tant que ça se termine bien… Je me demande quand même comment il fait pour être disponible toute la journée sur le forum…il ne travaille pas ou quoi ? :smiley:

salut.
tu penses que j(ai dejà pas assez le trip ? j’y connais rien en informatique. alors je tombe sur ton post.:frowning:
je n’ai pas fais “f8” et pourtant j’ai 1 ècran tout gris avec qqs icones et une souris qui se ballade toute seule.
on me dit de telech. avs et avs me demande un code de activation que j’aurais du recevoir par email hier, aujourd’hui un message du centre de securite me dit: avs périmé on me donne un autre lien et depuis hier je n(ai plus de securité
suis en train de flipper. mais te remercie de l’interet que tu portes et n’en dirais rien à snookette (m’a pas l’air commode ce garcon):wink:

avsregistration.weebly.com…

Si tu ne reçois toujours pas de clés, dis le, je t’en enverrait une par mp. :wink:
M’enfin, je n’ai pas suivi ce que snookette te fais faire, donc, je ne vais pas te surcharger de conseils.

il est 20h20…au point où j’en suis…!


bon, j'retourne de l'autre coté

merci alain, mais trop tard. ne pouvant rester sur le net “à poil”, j’ai instalé kaperski.