Inexplicable

Donc alors j’ai acheter counter strike en occasion et kan je doit jouer en me demander une clé a rentrer donc je la rentre et on me di ke cette clé a deja été utiliser ben jimagine bien ke sa du deja etre utiliser et donc voila je c pa koi faire deja j’ai envie d’engeueler le vendeur mes voila aider moi car j’aime trop se jeu merci

salut

c’est sur les serveurs vac ?
sinon c’est normal qu’il te dise sa car elle à déja utilisé donc … si je serais toi achète l’eux neuf

oui surtout pour un jeu en dessous de 10 euros :paf:

oui
mais au moins t’est sur que le jeux à jamais été utilisé quoi

Oui et en plus quand tu achètes le jeu d’occas tu n’as pas la peur d’achat, tu as peut-être la boite et la clé, mais aucun ticket pour confirmer l’achat, donc steam en aucun cas peut redonner l’accès à cette clé si tu en fais la demande.

+100 :wink:

En gros pour résumer ce qui a été dit, le vendeur ta un peu (beaucoup ?) arnaqué. Il devait te fournir son compte steam avec et te laisser changer le mot de passe normalement…C’est le risque avec steam, un jeu une fois utilisé, tu ne le revends pas en stand alone :stuck_out_tongue:

Désolé faudra racheter :confused:

et surtout tu c’est pas d’oû viens le jeux :confused:

Conter Strike Source ne peut pas se revendre d’occaz tu t’est fait avoir mon petit père