Indicer de performance sous vista - quelle est votre indice?

bonjour quel est votre indice de performance vista?
voici le mien
indice =5.1
processeur =5.1
memoire vive =5.6
graphiques =5.9
graphiques de jeu =5.9
disque dur principal=5.8
sachant que ma congig est la suivante= core 2 duo 6420, 8800 gtx xfx xxx,dd 250 go sata,2 go de ddr 2 800
quelles sont vos indices et votre config??

Je n’aime pas les jeux de kikalaplugrosse, mais si ça vous amuse, je le laisse… :neutre:

J’ai 5.9 avec une 7950GT.
Je me demande si c’est bien représentatif ces indices.

Je te confirme !!! Pas du tout !!!
Avec une simple petite Nvidia 7600GT, j’ai un indice aero de 5,9 et un indice jeu de 5,4 !!!

Je crois que l’indice signifie que plus la note est grande moins il y a de baisse de performance par rapport à Windows XP.

Car je ne vois pas comment il pourrait attribuer une note aux solutions de cartes graphiques sachant qu’elles sont constamment de plus en plus puissantes.

4.9 avec une 7600 gs

L’indice est a uniquement été crée dans le but de juger si une configuration est plus ou moins capable de faire tourner Vista. Ce n’est en aucun cassignificatif de telles ou telles performances dans les jeux ou dans les applications.

L’indice se calant bien sûr sur la note la moins bonne de la liste

que des 5.9 et cpu a 5.8

salut moi j’ai un indice de 4.1 au minimum (proco) sinon ça monte à 5.9 en graphismes, 4.8 en mémoire vive, 4.7 en graphismes jeux …
alors que voici ma config :

  • amd athlon 64 3200+ (2 Ghz o/c a 2.2 Ghz)
  • 2Go de ram
  • carte graphique ATI Radeon X1650

Donc non c’est pas vraiment représentatif -> j’ai une config de merde et un indice assez correct !!

Tu as une config suffisante pour faire tourner Vista. Et c’est uniquement ça que signifie l’indice. :neutre:

Salut

Moi j’ai un indice de 4.2 avec :
processeur : 4.2
mémoire vive : 5.9
graphique : 4.6
graphique jeu: 4.5
disque dur 5.5

et je n’ai pas un pc de la mort :
Amd 64bit 3800 +
2go de ram
disque dur en IDE <= donc normal mon indice
geforce 7600 GS
donc les indices de vista veulent rien dire ^^

Une panoplie d’indices bien variées ici: www.clubic.com…


Et même si tu veux la plus grosse elle se trouve à la même adresse (page 11) et la plus petite aussi.