Forum Clubic

Indice de performances seulement de 2 ?

Bonjour,

J’ai installé Seven hier sur mon PC, fais les mises à jour Windows Update et installé les derniers pilotes NVidia pour ma carte graphique.

Lorsque je fais un test de performances, j’ai de très bon résultats pour tout les élements sauf la Carte Graphique qui n’obtient qu’un score de 2…

est-ce normal alors que le reste des composants obtient un score très raisonnable ???

Ma config

Athlon 64 3500+
1,5 GB RAM
3 DD (300 GB, 160 GB et 500 Gb)
GeForce 7600 GT 256MB

Tu as quand même un modèle plutôt ancien de CG (à vue de nez : 2007), et milieu de gamme qui plus est… Ceci dit, le score de 2 est le minimum pour activer Aero. Si tu n’es pas disposé à utiliser des jeux vidéo récents et gourmands en ressources GPU (ou alors, ne t’attends pas à avoir de la fluidité/les effets réglés à fond), c’est largement suffisant.

Si tu veux augmenter ton score, remplace ta CG par un modèle plus récent ! :neutre:

Ah OK. Donc c’est normal.

Les jeux que j’utilise ne sont pas des récents. Le plus récent que j’ai c’est TrackMania Nation Forever…

Les autres que j’ai sur le PC c’est Re-Volt et Microsoft Train Simulator. C’est tout niveau jeu.