Forum Clubic

Indice de performance windows - Il change tous les jours... ou presque!

Bonjour à tous, j’ai un petit problème : mon indice de performance quand j’ai installé mon vista m’a donné ça :

http://img511.imageshack.us/img511/6313/indicedeperformancequ2.jpg

Normal !

Puis, depuis que j’ai installé le pilote pour ma carte graphique (nVidia GeForce Go 7900 GS pour portable)(même si c’est peut être pas ça l’élément déclancheur) voilà ce que ça donne :

http://img100.imageshack.us/img100/1327/indicedeperfactuelsu8.jpg

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un, avez-vous des idées pour rétablir mon indice de performance normal ? Le plus bizarre étant quand même que ma carte graphique obtient un moins bon score pour aero que pour les jeux… :riva: ETRANGE!
Merci!

Salout,
Moi c’est pareil, avec la mis à jour du pilotes Nvidia, Mon indice a baisser pour le graphique de jeu, mais moins que toi, il a baissé que de 0.1. ou 0.2 je sais plus.

Personne d’autre n’a ce problème ? Quelqu’un ayant une GeForce Go 7900 GS peut-il me donner le score qu’il obtient pour aero et les graphismes de jeux ? Merci.

ce truc de performance sous vista est plus "commercial" que vraiment utile et surtout à ne pas trop prendre en considération.

7600 gt

windows   aero : 5.9

graphique de jeux : 5.6

avec quels pilotes ? natifs vista ?

moi pareil que toi jai la meme c.graphique
seulement chez moi graphiqeu de jeux : 5.4 :slight_smile:

forceware 100.59

j’ai une XFX o/c

Après réinstallation vista (pas pour ça je vous rassure :sarcastic: ), je viens de retrouver mon indice 5.7 pour la carte graphique.

Bonjour, j’ai mieux encore j’ai une version vista intégrale que j’ai installé elle me donne un indice de performance de 3.2(apres mise a jour des pilotes graphiques windows) j’ai voulu voir comment était la version home premium j’ai donc formaté le disque et installé cette version et la indice de performance 2.3 (apres mise a jour des pilotes graphique windows) j’ai reinstallé intégrale indice de performance 3.2 et home premium 2.3.
La version intégrale serait elle plus rapide !!!!!!!!!!

5.9 pour Graphique AERO avec ma go 7900 GS.
Pour info, 3200 sur 3dmark06
Pilotes : 101.41 modifiés laptop2govideo