Indications pour config Jeux

Bonsoir à tous et bonne année ! :slight_smile:

Lundi je passe commande de ma nouvelle UC et je suis perdu et j’aurais donc besoin de l’aide de connaisseurs en la matière. :wink:

Tout d’abord j’ai un budget de 1000 euros uniquement pour la tour, je n’ai pas besoin de CG j’ai déjà la GTX 580 MSI de côté que je me suis procuré.

Donc j’ai besoin de :

-CM
-PROCESSEUR
-BOITIER
-DISQUE DUR (pas besoin de SSD)
-GRAVEUR DVD
-VENTIRAD PROCESSEUR
-ALIMENTATION
-RAM

Le tout tournera sur un 24’ acer, pas besoin de montage je pense pouvoir m’en sortir tout seul.

Merci d’avance et bonne soirée :slight_smile:

Avec 1000€ de budget sans carte graphique ni écran tu vas avoir le choix, et vu l’importance du budget je pencherais Intel (un bon i7 :wink: ). Après je ne saurais pas te conseiller précisement je pense qu’il y a bien meileur que moi.
Pour ce qui est du montage, c’est simple comme bonjour! J’ai monté le mien seul aussi et tu remarquera que tout est indiqué , il n’ a plus qu’à suivre! =p

attends sandy bridge.

Merci pour vos réponses à tous les deux :slight_smile:

@Chopsuey : Tant mieux si le montage n’est pas compliqué ça fait encore une économie sur la facture et j’avoue être tenté par intel. :slight_smile:

@FREDOM1989 : Crois-tu que l’i7 2600k sera plus performant qu’un i7 950 en 1366 ? si ça en vaut la peine, je ne suis pas contre l’attente dans ce cas.

On verra les performance de sandy, on aura les test ce mois-ci.