Indexeur de fichiers vista à nettoyer !

:hello: Bonjour,
J’ai un petit problème avec l’indexeur de fichiers de windows vista, c’est que pour une recherche plus facile il indexe pratiquement tous les documents mais quand on les effaces ils restent quand même quand on recherche un fichier donc du coup je pense qu’il faudrait faire un petit nettoyage mais je ne sais pas le faire… Quel qu’un pourrait m’aider ?

Et aussi petit autre problème… c’est que je veut faire un DVD avec des fichiers multimédia donc j’utilise l’utilitaire de création de fichiers windows mais quand j’ajoute un fichier vidéo (de 227 Mo) windows me dit que ce fichier n’est pas indexé et ne peut pas être ajouter donc j’aimerais savoir aussi comment on indexe ce fichier. :wink:

Voila tous, merci d’avance. :jap:
Edité le 15/03/2008 à 14:02

Up! :bounce:

Personne n’as d’idée ?
Edité le 05/01/2008 à 08:22

Je ne crois pas qu’il soit possible de supprimer manuellement des fichiers de l’index. Mais normalement les ficihers supprimé devraient etre automatiquement retirés :heink:

Si le probleme persiste le mieux reste de reconstuire l’index tout simplement :neutre:

Panneau de configuration => option d’indexation -> avancé -> reconstruire

Si ta machine est récente cela prend qu’une heure ou deux en la laissant travailler seule :wink:

Ok.

Bin c’est un packard bell : Pentium D 925 @ 3 Ghz avec 1024 Mo de Ram + DD rapide

Voila sa a commencer pourtant je trouve pas que mon ordi a ralentit (au niveau performances)

Sa marche! Mon ordi est tous propre :slight_smile:
Si sa ne s’effaçais pas automatiquement je croit que c’est parce que j’ai faits quelques restaurations systèmes…

Slt autre chose aussi que tu peux faire pour faire un bon nettoyage un vrai a mon avis

Clic droit sur le Disque C / propriétés / nettoyages de disque / fichiers de tous les utilisateurs /
Attendre

Puis dans “autres options” “Restauration du system et cliches instantanés” faire nettoyer ATTENTION cela va supprime tout les point de restaurations sauf la dernière bien sur sinon sa fau pas la peine de faire sa revenir a « Nettoyage de disque » ne rien changer et faire OK la le nettoyage commence ces très rapide et vous verrai vista tourne beaucoup mieux âpres des installations et des restaurations successives
Edité le 05/01/2008 à 20:16

Je préfère faire avec CCleaner qui est un vrai nettoyeyr… tien au fait j’ai l’impression que Vista est plus rapide que avant…

Et comment on fait pour faire monter la duré de sauvegarde des points de restauration car je fais quand même quelques bêtise grave avec mon pc. :(:MDR
Edité le 05/01/2008 à 20:48

On ne peut pas je crois
Il en fait une part jour et une à chaque installation de programme
Pour ma part je fais des cliches de temps en temps en manuel
De toutes façon il ne faut pas la désactiver la restauration système

Sous peine de « format c : »
Edité le 05/01/2008 à 21:49

Ouais…