Index.html pour lancer une autre page.... - Je crois que je suis pas très doué

Bon, voilà le truc…

J’ai créé un site avec Dreamweaver, mais j’ai pas fait gaffe, et je me retrouve avec tout dans le même dossier…

Donc en gros, ma page d’acceuil peut apparemment pas se lancer quand je met tout ça en vrac sur le FTP… :confused:

Et si je décalle cette page toute seul sur la racine du FTP, je vais me taper tous mes liens hypertextes et tous mes liens d’images à revoir, et j’ai pas très envie :ane:

Y a t il moyen de créer un index.html avec le bloc note qui renvoie directement à l’ouverture sur l’autre index.html à l’intérieur du dossier? :slight_smile:

Merci d’avance :wink:

Un petit lien qui t’expliquera très bien la marche à suivre :

http://www.joliespages.com/pages/redirect.php

Mais si tu as le temps et que tu es courageux, je te conseille de corriger ton “ancien” fichier "index.html?quot;, ça t’évitera de le faire dans 6 mois quand tu auras en ligne une cinquantaine de pages html. Autant que ton site soit “propre” dès le départ. Il te suffit d’utiliser un éditeur de texte qui a la fonction “rechercher et remplacer” et tu fais ça en 10 minutes chrono.

Salutations.

A priori le site aura 6 pages en tout et pour tout, et ne sera pas modifié :wink:

Mais bon, je pense que je le ferai quand même à un moment ou un autre :ane:

EDIT: et merci! :super: