Pitinonoz m’a envoyé une traduction qu’il a fait d’un doc en anglais qui répertorie les quêtes des sanctuaires, ça sera très utile
J’ai mis tout ça en page avec une carte trouvée sur UESP.net, je pense que c’est assez pratique (mais ça manque un peu de déco, désolé, mais pour ça je ne suis pas doué :ane:)
je suis arrivé à la mine, en furtif je suis allé délivrer les 1er ogres, ils ont donc marché vers la sortie, mais ont vite rencontré un garde, en suivi une bataille avec TOUS les gardes de la mine
les gardes ont tué les 1er ogres libérés puis sont venu en marchant dans le cachot où je m’étais caché, se sont mis devant moi un par un et m’ont dit chacun leur tour que j’étais un voleur et que ça ne se passera pas comme ça :whistle: http://terrorcorp.free.fr/Oblivion%202006-…22-43-53-10.jpg
je suis parti, j’ai fermé le cachot et suis allé délivrer les derniers ogres, gardes tjs enfermés, puis j’ai eu ma récompense auprès du Dieu
dans le topic ou y avait deja les soluces des sanctuaires j’ai posté les 2 problemes que g pour finir (mais g pas eu de reponses encore).
sanguiyn :la comptesse a été tuée ya un moment deja mais je peux quand meme aller au diner .malgrés tout on est obligé de se faire prendre et des que je passe une porte la quete est foirée car sanguiyn est deçu que g été pris sur le fait
g tout essayé rien n’y fait .est il possible avec la console de ressusciter la comptesse (si le pb vient de la )?
namira : je peux boire que 3 piquette (-30) plus des potions qui attenuent la personnalité mais le minimum que je peux atteindre est 37
g essayé le vampirisme .j’arrive a contracter la maladie et g beau dormir je ne me transforme pas (g deja guéri lors de la quete "remede au vampirisme ).je suis un argonien et donc g resistance a la maladie a 75 % le pb vient il de la ?sinon d’ou vient il ?
ça fait un moment que je bloque sur ces quetes pourtant j’en ai fait deja 147 et celles ci sont soit trop dures pour moi soit ya un bug soit ya un truc que g pas compris
de l’aide !vite au secours g peur …
Merci Cassin :jap: Mais il ne faudrai pas oublié que sans toi rien de cela ne saurait possible. Donc un grand bravo aussi a cassin qui tout repasser mon document en HTLM
Pour les soucis par rapport aux santuaires, je vais repondre dans les topics appropriés pour ne pas encombré celui-ci.
J’espere en tout cas que ceci vous sera utile :jap:
Edit : Si je puis me permettre Cassin, tu as fait une faute dans mon pseudo, c’est Pitinonoz et non Ptinonoz (la faute est egalement presente sur le topic epinglé) ^^ Merci :jap:
Sinon, s’il y a des designers web sur le forum qui auraient des idées pour rendre la page un peu plus sexy, avec des zoulies images (d’Oblivion hein ane:) ou autres trucs sympa, n’hésitez pas à faire passer vos idées
Concernant ces quêtes de sanctuaire, j’aurais une ch’tite question générale, qui ne se rapporte à aucun d’entre eux en particulier, mais qui me coince bien dans la quête principale (j’espère donc ne pas trop me gauler en la postant ici) : Martin me demande, dans la quête “Sang de Daedra”, de lui obtenir un artefact daedrique, et le seul en ma possession est celui obtenu auprès du sanctuaire d’Azura, la précieuse Etoile du même nom.
Pas question pour moi de la lui refiler, mais du coup, je me demandais si, au cours des ces quêtes de sanctuaire, il n’y avait pas moyen de lui refourguer un autre artefact daedrique que l’on pourrait y obtenir. En parcourant le document de pitinonoz, je remarque qu’on peut trouver pas mal de matos aux caractéristiques uniques : sont-ce également des objets daedriques qui pourrait solutionner mon problème ? :sweet:
Dans le genre inutile il y a aussi celui de Malacath, le Volendrung, c’est un marteau de guerre, bien lourd et bourrin, vaguement magique.
Bravo sinon à Cassin et Pitinonoz, je me demandais comment m’y prendre pour Heraeus Mora.
:hello: Une petite précision concernant Hermaeus Mora et le Oghma Infinium, j’ai choisi la voie du guerrier j’ai eu 10 en lame , masse et armure lourde mais en plus 10 en force et rapidite.
Ceci me permet d’avoir ces 5 competences/caracteristiques à 110 et me permettra de monter de 3 niveausx supplementaires.
J’ai ajouté cela car dans le descriptif du bouquin il n’est pas fait mention de la force et de la rapidité et que de plus j’ai lu ailleurs sur le forum que l’on ne pouvait depasser les 100 en caracteristique qu’en portant des objets (le niveau devient vert).
De plus c’etait pour signaler que quand on trouve ce bouquin il ne faut peut etre pas se precipiter car il n’est sur que l’on puisse dépasser les 100 si on l’utilise a 80 par exemple.
Mais c’est vrai ceci est logique.