Indécis : remplacement de MX 1000 par MX revolution ?

Hello all,

Je possède la MX 1000 depuis sa sortie et je l’apprécis beaucoup ! Mais la MX R a l’air "révoluttionaire d’après les commentaires =)

Donc après lu quelques tests je suis toujours indécis :confused:

Quand je regarde ma MX 1000 dans les petits vides qui sépare les boutons la moulette et le reste il y a souvent de la poussière :confused: … (iretirable ?)
Je l’a trouve un peu “collante” (mais vraiment) avez-vous ce pb ? (MX 1000)

Ou sinon la MX R a-t-elle a une bonne atonomie (No life :D) ?
Et je me serre sur la MX 1000 des petits boutons horizontales mais y’en a plus sur la MX R … (j’y suis habitué pour le switch arme ou le précedent et suivant de firefox.)

Posseseur de MX R, quels sont vos avis ?

Merci de vos reponses et n’oubliez pas d’argumenter :wink: !
Edité le 09/01/2008 à 19:30

le soucis avec la mx revolution c’est que tu a pas la molette cranté et que pour les jeux c’est beaucoup beaucoup mien bien les molette non cranté pour changer d’arme ou autre


et pour ce qui est de la mx 1000 , as tu mis les patin en teflon ?

J’ai rien changé mais tellement qu’elle est vieille on voit plus les écritaux :@

Mon conseil serai… va dans un magasin pour tester, meme si tu ne l’achete pas dans le magasin. :wink:

Une souris c’est plus une affaire de sensation à mon gout. Le reste est souvent secondaire (forme, sensibilité…)

je vais étoffer un peu …:wink:

Sinon la MX révolution est connu pour :

  • son look viril
  • une bonne précision
  • parfait pour la bureautique, moins pour les jeux …:smiley:

Perso, mon père en a une et je n’apprécie pas du tout la roulette … trop déroutant peut-etre. En tout cas une impression de ne pas controler le scroll. De plus la passage cran/libre de la molette est géré logicielement, et le peu que j’ai testé, ça buguais régulièrement. En revanche pour la prise en main, je la trouve très confortable.