Incruter des sous-titres dans 1 avi coupé en 2

:hello: salut :slight_smile: Bon voilà j’ai un petit problème…j’ai un fichier avi en anglais et j’ai voulu incruster le sous-titre en français… j’utilise virtualdub et conversor.exe…Tout marche nickel sauf qu’au milieu du réencodage du fichier il me dit “out of file space files cannot exceed 4 gigabytes on FAT 32 partition”.

Donc je suppose que je dois couper mon fichier en 2 parties mais comment puis-je réintégrer les sous titres??? Mon fichier fais 355 210 Ko.

Si quelqu’un a une idée…merci pour les réponses :slight_smile:

si tu est sous win Xp, le plus simple est de convertir la fat en ntfs…

ouvrir une console dos et taper la commande : convert x : /fs:ntfs (ou x est la partition à convertir).

Le système devra redémarer et la convertion ce fait avant le démarrage du système.

Il n’y a aucun risque de perte de données…

tu exagere un peu :whistle:

le risque est tres tres faible mais il existe (comme tout ce qui touche au systeme de fichier)

Ah autant pour moi …Effectivement je parlais en mon nom n’ayant personnellement jamais eu de pb…

moi non plus je n’ai jamais eu de probleme mais j’ai déjà vu sur un forum une personne qui a tout perdu

mais je pense que c’est extremement rare et plus du a un pb matériel (panne de courrant / plantage systeme…)