Incruster les sous titre dans un x-vid ?

Comment faire ? J’ai de vidéos en VO avec les sous titres en ***.srt et je voudrais bien pouvoir lire les vidéos sur une platine divx-xvid, les vidéos sont compressés en x-vid.

Est qu’une platine peut lire les sous-titres avec les vidéos si les sous titres portent le même nom que les vidéos ? Je ne penses pas, enfin j’en sais rien et je demandes votre avis.
Est que je dois incruster les sous-titres, si oui comment faire ? Sinon est que ca marchera avec la méthode que je viens de décrire ci dessus ?

Je n’ai pas encore de platine divx-xvid mais je comptes bien m’en acheter une, si quelqu’un peut bien m’aider, ca serait sympa.

:stuck_out_tongue:
je crois pas qu’une platine qui lit les ous titres « en dehors » de la video existe (je suis ptet pas trés clair mais je pense que tu me comprend)…

bref faut que tu reencode la vidéo, avec virtual dub[/url] et l’aide de [url=http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm]ce site tu devrait y arriver :wink:

Merci pour ton aide, j’avais déjà testé avec virdub mais le son et l’image était vraiment décallé alors que j’avais déjà rien touché. :heink:
Bon je vais les graver tel quel tant pis, je brancherais ma carte vidéo à ma TV.