Incruster les sous titre dans un x-vid ?

Comment faire ? J’ai de vidéos en VO avec les sous titres en ***.srt et je voudrais bien pouvoir lire les vidéos sur une platine divx-xvid, les vidéos sont compressés en x-vid.

Est qu’une platine peut lire les sous-titres avec les vidéos si les sous titres portent le même nom que les vidéos ? Je ne penses pas, enfin j’en sais rien et je demandes votre avis.
Est que je dois incruster les sous-titres, si oui comment faire ? Sinon est que ca marchera avec la méthode que je viens de décrire ci dessus ?

Je n’ai pas encore de platine divx-xvid mais je comptes bien m’en acheter une, si quelqu’un peut bien m’aider, ca serait sympa.

:stuck_out_tongue:
je crois pas qu’une platine qui lit les ous titres “en dehors” de la video existe (je suis ptet pas trés clair mais je pense que tu me comprend)…

bref faut que tu reencode la vidéo, avec virtual dub[/url] et l’aide de [url=http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm]ce site tu devrait y arriver :wink:

Merci pour ton aide, j’avais déjà testé avec virdub mais le son et l’image était vraiment décallé alors que j’avais déjà rien touché. :heink:
Bon je vais les graver tel quel tant pis, je brancherais ma carte vidéo à ma TV.